12/09/2025 20:00:00 - 13/09/2025 03:00:00
Bar "La Régence" (à l'étage) 2 Rue Léon Gambetta Mont-de-Marsan, Landes, France

Avec cette cinquième édition landaise la fin de vacances et la reprise.

Nos rendez-vous ? Les 2ème vendredi du mois avec une variante cependant :

Nous invitons les débutants, et ceux qui se sentent dans cette optique, à nous rejoindre dès 19h00. Ainsi ils pourront poser questions, discuter entre eux et revenir sur des bases et des définitions.
Les personnes plus "chevronnées/expérimentées" sont conviées à partir de 20h00 afin de pouvoir échanger sans avoir à revenir sur des choses qu'ils connaissent déjà.

Thèmes proposés : Engagements et contrats

Un prélude de soirée de 19h00 à 20h00 : Il permettra de revenir sur des questions, des choses et des définitions de base afin de mieux comprendre les sujets proposés. Des personnes expérimentées seront présentes pour vous expliquer et répondre à vos interrogations.
Le munch et son programme fera suite tout naturellement.
Venez nous retrouver dans un lieu où il nous sera possible d'aborder tous les sujets de répondre aux questions tout en prenant une collation ou en grignotant quelque chose.

Nous prendrons le temps de faire connaissance et de nous mettre à l'aise afin de pouvoir parler en toute simplicité et en toute clarté. Les échanges porteront plus particulièrement sur le BDSM.

Il ne s'agit pas de pratiquer mais bien de discuter sur ce qui nous interpelle, nous attire, nous fascine, nous passionne.

Vous trouverez à la fois des personnes novices et d'autres expérimentées qui pourront répondre à vos interrogations et donner des explications.

Après une petite pose, la deuxième partie de soirée s'orientera vers des discussions libres sur tous sujets que vous jugerez intéressants à aborder.

Nous prévoyons de poursuivre la soirée jusqu'à bien minuit et au plus tard jusqu'à la fermeture à 02h00.

Vous voudrez bien pensez à consommer au bar afin de remercier le patron de nous accueillir gracieusement, c'est la moindre des choses.

Categorie
1 personne aime(nt) ça.
Il n'y a pas de publication plus ancienne.