A propos du groupe

L’éjaculation féminine désigne, chez la femme, la libération d'un liquide (différent de la cyprine) à l'approche ou au moment de l'orgasme. L'émission de liquide est très faible chez une majorité de femmes, mais abondante chez d'autres ; l'expression « femme fontaine » est parfois utilisée pour désigner une femme à l'éjaculation très abondante.  Smile

Mur de commentaires

gentleman_49
Bonjour, ce message s'adresse à toutes les femmes fontaine qui liront ce message. Actuellement en cours d'éducation d'une soumise novice qui n'a pas encore eu l'occasion de découvrir sa fontaine, je souhaiterai la mettre en relation avec des femmes qui accepteront de lui témoigner leur expérience à ce sujet et la conseiller pour obtenir le lâcher prise nécessaire afin d'obtenir cette jouissance ultime. Merci d'avance pour votre aide.
1 personne aime(nt) ça.
Damien87
Effectivement on arrive à faire découvrir cette merveille à de nombreuses femmes qui n’y pensait pas
J'aime 11/03/23
Linsoumise
Il y a ici qq témoignages : elle lit et se rapproche des personnes avec lesquelles elle sentira le feeling. Cependant, c’est à deux que cela se fait…
J'aime 12/03/23
gentleman_49
Bonjour @linsoumise et merci pour votre réponse. Pour ma part je pense avoir compris ce qui déclenche ce phénomène pour l'avoir testé à plusieurs reprises, cependant sur une seule femme. Je vais lui demander de suivre vos conseils. Bon week-end à vous.
J'aime 12/03/23