Mur de commentaires

fessee21
Mon TOP 3 perso.
Si je ne devais retenir que 3 expériences parmi les innombrables fessées reçues par mon épouse, je pense que les 3 suivantes sont celles qui, pour elle comme pour moi, ont sur le plan sexuel été les plus intenses.
-- Sa première fessée aux orties: le moment où Madame s'est avancée vers moi un bouquet d'orties à la main est resté gravé dans ma mémoire et la sienne à tout jamais. Sur le plan émotionnel, quand elle m'a dit qu'elle méritait une sévère punition avec les orties, c'était énorme ! Je revois encore quelques minutes plus tard ses fesses se crisper et se tordre sous les piqures des orties. Que d'émotions ! Et quelle excitation sexuelle !!!
-- Sa première fessée en "semi-public: en bordure d'autoroute en étant vue par les véhicules hauts qui passaient : fessée terminée culotte baissée saluée par un concert de klaxons. Elle m'a souvent dit que c'était la fessée qui l'avait le plus excitée.
-- La première et unique fois que je l'ai fessée devant un inconnu. Au départ ce devait être jupe relevée devant un couple. Expérience hélas unique qu'elle n'a jamais accepté de renouveler. Elle n'avait pas voulu au dernier moment être retroussée ni à fortiori déculottée mais sous la fessée sa robe avait largement découvert ses fesses. Enorme émotion également.
Il en eu beaucoup d'autres mais celles-ci étaient vraiment sexuellement "extraordinaires"...
18 personnes aiment ça.

Fes35
Que de jolies fessées pour votre femme pour ma part j'aime beaucoup la seconde et dommage de ne pas être allé au bout des choses pour la 3 ème chose que j'ai réalisé et ce fut pour moi ma meilleure expérience
J'aime
2
20/08/25

Marquis62
... pour ma part, mon meilleur souvenir s'est déroulé en club BDSM dans le sud de la France, rien n'était véritablement prévu. A notre arrivée comme à notre habitude nous avons pris le temps de nous mettre dans l'ambiance du lieu, voir les gens arriver, s'installer, s'imprégner un peu de leur personnalité, les entendre et écouter leur conversation et ce soir là, la personnalité d'un homme accompagné de sa femme environ la soixantaine m'avait plu, il regardait souvent ma femme qui portait son collier de soumise, un short noir en vinyle ainsi qu'un corset de la même couleur, je me suis très vite rendu compte qu'elle lui plaisait... nous ne "jouons" jamais avant 22H30-23H00, sachant qu'on arrive vers 21H00 cela nous permet de regarder sans laisser supposer qu'à un moment nous aussi passerions aux choses sérieuses !....
Attachée dans le couloir à la toile d'araignée sans enlever un seul de ses vêtements, je l'ai ainsi laissé en exposition une petite quinzaine de minutes puis l'ai giflée juste avant de lui retirer son soutien gorge et de commencer à travailler ses mamelles ainsi exposées, j'aime la sentir humiliée, notre homme était bien évidemment aux premières loges et n'en perdait pas une goutte, il semblait surpris que cela puisse arriver ne sachant pas que je lui réservais un bonus supplémentaire qui ne tarda pas...je passais donc à la suite des réjouissances en lui retirant son short et en descendant sa culotte à mi-cuisses et lorsqu'enfin pour finaliser le jeu, je la fis mettre face à la toile et fesses bien exposées pour recevoir la fessée qu'elle espérait mais au lieu de la lui administrer moi-même, j'ai fait le choix de confier mes instruments (martinet et cravache) à notre homme trop heureux de pouvoir oeuvrer lui-même, puis je l'ai autorisé à la fessée à mains nus, le contact de sa main avec les fesses de ma femme a eu fini de le réjouir ! ...j'y ai bien évidemment pris beaucoup de plaisir !
J'aime
6
20/08/25

Marquis62

J'aime
9
20/08/25

Fes35
Sûrement une magnifique soirée
J'aime
20/08/25

Fes35
Je comprends le messieur qui avait un œil sur elle
J'aime
20/08/25

Benoît
Elle est magnifique
J'aime
21/08/25

fessee21
@Marquis62..... Une expérience qui ne s'oublie pas ! Ce doit être tout à fait délicieux de confier de soin de faire fouetter sa femme par un autre homme. Mon épouse n'a jamais accepté de fréquenter des lieux échangistes ou BDsm... J'avais réussi à la convaincre d'accepter une rencontre "fessée" via le magazine Swing avec un autre couple mais elle avait hélas refusé d'être fessée par quelqu'un d'autre que moi. Au final quand nous sommes arrivés chez ce couple (que j'avais rencontré seul auparavant), sa femme avait du s'absenter (excuse bidon ???). Au final c'est moi qui ai fessé ma tendre épouse devant ce type. Au départ, elle avait accepté d'être retroussée et fessée par dessus son slip devant ce couple ... mais quand elle a vu que le type était seul, elle n'a plus voulu être retroussée. Heureusement, sa courte robe, sous les claques, avait largement découvert ses fesses... Cela peut paraître banal mais sur le plan excitation sexuelle, pour nous ce fut très intense. Un grand souvenir ! Hélas pas de photo ni de video de cette expérience.
J'aime
2
21/08/25

fessee21
@Marquis62.... Sympa la photo de face de la Dame qui semble avoir une fort jolie poitrine... Pourrait-on apprécier le verso ? Merci.
J'aime
1
22/08/25

Fes35
Le verso doit être sublime
J'aime
1
22/08/25

Marquis62

J'aime
3
22/08/25

Marquis62
Dans ce même lieu !
J'aime
22/08/25

Marquis62
Dans notre location de vacances en juillet de cette année !

J'aime
6
22/08/25

Fes35
Oui c'est sublime 💋💋
J'aime
22/08/25

fessee21
@Marquis62... merci pour les images... Egalement en vacances dans notre location.

J'aime
4
23/08/25

Benoît
C est quand la mienne fessée 31
J'aime
23/08/25

Benoît
Fess21
J'aime
23/08/25

fessee21
@Benoit.... trop loin ! Désolé !
J'aime
23/08/25
Edité

Benoît
C'est dommage que ça ça me prenait ma première fessée
J'aime
23/08/25

leloveboat
Excellente présentation de plusieurs situations bien excitantes l'un comme pour l'autre
J'aime
1
24/08/25