Atypik
Pour l'aspect érogène d'un sex masculin, en érection ou pas, je ne peux pas t'aider et je me garderais bien de  trancher entre suggestion indépendante du désir et attirance non assumé.
Je ne suis pas convaincu que la "déconstruction" implique nécessairement une bi-sexualité de fait. Tout hétéro que je suis, cela n'implique pas d'être attiré par toutes les femmes. Dans la même logique je serais plutôt d'avis que les deux sujets sont indépendant l'un de l'autre.
Je me répète souvent sur ce sujet, mais seul le dialogue avec ta compagne demellera le noeud concernant votre relation et son évolution.
Pour ce qui est d' aller "chercher ailleurs" lea potentiel(le) partenaire, pareil. Si ton couple vanille est important, et il semble bien l'être, alors le dialogue sera la clef. Il sera toujours temps de se poser les questions nécessaire une fois les premières réponses données.  Peut on tout avoir ? Je te le souhaite. Mais si ce n'est pas le cas, des questions plus fondamentales se poseront à toi. 
Dernière modification le 21/12/2025 14:58:56 par Atypik.
1 personne aime(nt) ça.