ZarathoustraDom
#8
Vilaine, vous ! J'ai parcouru un peu la liste, et j'ai déjà des envies à en finir les fins de mois sur la paille !!!
Très belle initiative, en tout cas, merci à vous !
Je rajouterais volontiers une adresse qui n'est certes pas BDSM, mais qui peut plaire à beaucoup, et qui a l'avantage d'avoir à la fois une adresse physique en France (bon, d'accord, à Paris, rien n'est parfait ^^) et un site superbe : il s'agit de la boutique Pentagramme, sise à Paris au forum des Halles, qui propose toutes sortes de vêtements et accessoires du gothique au steampunk en passant par le glamour et le 50's, pour femmes et pour hommes, et c'est absolument superbe !
Bien sûr, ce n'est pas donné, mais pas non plus hors de prix, surtout compte tenu de la qualité, et pour ceux qui ont l'occasion de passer à la capitale, ça mérite le coup d’œil ! En plus, il y a de régulièrement des soldes, des fins de séries, des promotions... (il y en a en ce moment, d'ailleurs, je viens de vérifier, avec des articles à -50%)
Chemises, manteaux, jupes, corsets, capes, gilets, colliers, mitaines, chapeaux, chaussures : tout pour le bonheur des amateurs de style alternatif haut de gamme !
Adresse : 5 rue des Prêcheurs 75001 Paris
Site : https://www.pentagrammeshop.com/fr/
(je précise que je n'ai aucune action ni amitié, c'est juste un coup de cœur que je partage ici, puisque l'occasion m'en est donnée)
Dernière modification le 09/03/2018 21:54:16 par ZarathoustraDom.
Soyez la première personne à aimer.