Affichage d'un seul post
Sambottes
#9
Bonjour
Je ne sais pas si cette discussion est toujours active mais je voudrais apporter ma contribution. Les singletails, petits sont pratiques quand on a peu de place et leur maniement est plus facile quand on s'est entaîné avant bien sûr. Pour ma part je préfère les grands fouets et les chambrières pour entourer le torse, mais l'inconvénient il faut beaucoup de place.
Le fouet (snakewhip, bullwhip) font peur mais tout dépend de celui qui le manie. Suivant les soumis et leur degré de masochisme je peux laisser des marques ou pas. Les marques peuvent dure quelques heures ou plusieurs jours mais là encore c'est tellement différent d'une personne à l'autre. Il faut mieus tester la peau avant pour voir sa réaction ainsi que le ressenti du fouetté, ce qui permet d'ajuster le tir si je puis dire.
Après il y a plusieurs façons de fouetter quand on le fait sur le dos : faire de belles zébrures ou bien claquer le fouet qui laisse un petit impact rouge. Les zébrures peuvent disparaître au bout de quelques jours, pour les petits hématomes (qui font moins d'un cm de diamètre) il faut compter plusieurs jours (5 à 9 jours suivant les peaux).
 
 
Soyez la première personne à aimer.