Lady Spencer
#13
Oui, nous sommes des animaux compliqués à vivre, parfois : complexes, surtout.
Nous définir et définir notre position (dom-soum-switch...) s'apparente à un déchiffrage de hiéroglyphes dans certains cas .
Tout comme Equinoxe, merci à FFE et Steph pour les notions énoncées dont je partage la cohérence, mais pour revenir aux questions initiales, sans doute Milau s'attendait-elle à des conseils concrets : oui ou non ?
Et des conseils de domination, comme de soumission, ce n'est pas simple à donner car ce qui peut fonctionner chez l'un ou l'une, ne donnera pas satisfaction à un-e autre.
Que vous n'osiez pas exiger, commander, diriger, me semble normal, surtout dans votre situation : laissez-vous aller dans VOS envies, surtout les plus secrètes, et même les plus anodines : ce qui VOUS fait plaisir prédominera.
Une idée ? Lors d'un repas, déposez un aliment au creux de votre main et ordonnez lui de le récupérer avec sa bouche : situation gênante (surtout si vous le faites au restaurant par exemple ! ;) ) , et troublante, pour vous qui le nourrirez sensuellement et pour lui qui obéira.
Have fun !
1 personne aime(nt) ça.