chatondu67
#1
Bonsoir a toutes et à tous Remarque et amer constatation!!!!!!! Je viens de faire un histogramme d'un site scato Bien que celui ci ai son propre organigramme on peut dire qu'il reflète assez bien une tendance général Je me suis arrêté à la dixième page mais la tendance est assez marquée comme vous pourrez vous en rendre compte En pourcentage on obtient le suivant pour les différentes catégories sachant que le nombre de film est de 300 Femmes 147=49% Hommes 26=8,8% Couples 65=21.6% lesbiennes 49=16.3% Homo 4=1.3% Groupes orgies 20=6.6% La constatation qui en ressort est que les femmes seule sont très sollicitées Avec 49% Elles restes très majoritaire ,d'ailleurs ,mêmes les lesbiennes font pratiquement aussi bien que les couples!!! Avec un tel pourcentage je me pose une question??????? j'ai par le passé fait parti d'autres sites de rencontre scato et la aussi la question étais déjà la même Comment ce fait t'il qu'il y ai si peut de femmes sur un site comme le nôtre? J'aurais aimé avoir justement l'avis d'une femme concerné sachant que ma compagne se pose ELLE aussi la question... Prenez la plume.... oups plutôt le clavier et n'hésitez pas a commenter Merci d'avance Bonne soirée
Dernière modification le 23/01/2023 17:41:27 par BDSM.
4 personnes aiment ça.