Pour ma part j'ai commencé le scato lors des mes lavements anal. Ça me rebutait pendant longtemps puis j'ai pris l'habitude d'extraire les excréments avec la main. Progressivement j'ai fait des lavements directs avec des tuyaux dans le rectum et même dans le colon très en profondeur et j'avais adoré sentir toute cette matière s'évacuer. Puis un jour je l'ai prise dans mes mains et instinctivement je l'avais étalée sur mon visage et là jouissance extrême. J'ai recommencé jusqu'à ce que je la mette en bouche et là aussi j'avais adoré. Jusqu'à ce qu'aux toilettes, j'ai récupéré directement la matière et je l'ai immédiatement mangée. Ça avait été un peu rude mais ça m'avait plu.
Voilà pour ma modeste contribution. Tout cela reste très instinctif chez moi. J'aime bien de temps en temps tout faire dans une assiette pour tout mettre sur le visage et mon corps. Avec l'habitude et le franchissement psychologique de l'odeur, on s'y fait. Mais cela reste un énorme tabou et évidemment, à part ici, impossible d'en parler.
5 personnes aiment ça.