#
#12
Boujour MORGANE ,
Votre grande question mérite vraiment une immense "attention" particulière", car oui il y a des grands risques à prendre un plaisir indéfinissable à être scato et coprophage comme mon petit moi.
Tout d'abord le premier risque c'est de le faire avec un(e) partenaire parfaitement inconnue , je vous détail pas pourquoi , vous comprenez bien que si le ou la partenaire et pas saine dans ça santé ou parce qu'elle pratique avec ne serait-ce que des actes sexuelle plus conformiste sans ce protéger , là oui y a danger .
Pour en revenir au sujet, en ce qui me concerne c'est l'odeur et le goût (horrible) des matière fécales qui me rendent folle dingue , le fait d'en manger c' est plus pour prouver que j'en suis capable plus qu'une jouissance , le caca, comme le sperme ne fait pas jouir l'estomac , par contre manger trop de merde , enfin pour moi, c'est vraiment indigeste et me procure des douleurs terrible dans on petit ventre, donc je le fait plus
Je ne suis qu'une petite mangeuse à ce que je vois partout , mais l'à aussi il faut absolument de la fraicheur , un caca pas sorti de son four naturel, que j'appel nos turbine à chocolat, est pas comestible , car en prenant une échelle de une bactérie multiplié à l'air libre on arrive à 48000 à la minute , là aussi prudence!
Alors vous allez me dire pourquoi on trouve des vidéos de moi , ou je me délecte du "kaviar" que j'achète en ligne et qui a parfois voyagé en coli longtemps , tout simplement parce que je le stérilise à basse température où au micro onde , j'avertie ne faite pas ça chez vous car dans un four micro... l'odeur s'imprègne trop grave et c'est pratiquement inlavable ou indépassable
Pour conclure ma réponse à vos questionnent et je crois là peur des batteries , il faut savoir que tu en consomme des milliard tout les jours que tu auras beau être 5 fois sous la douche en 24h heure personne passe à travers au contraire tu accentue en virant nos barrière naturel secrétées pour faire une pellicule anticorps , ben les microbes tu te les prend par les pores de ta peau
En fin par témoignage , je pense que ma scato/copro renforce mes barrière immunitaire , je suis jamais malade, pas vaccinée et j'ai jamais contracté votre covid , par connaissance de mes ami(es) scat que je suis depuis longtemps , j'en connais pas non plus qui aient contracté ce virus , et pour dire mon chien se toilette le cul tous les jours avec sa langue et ce porte bien , donc à médité si tu veux bien ?
1 personne aime(nt) ça.