#
#15
Bonjour Morgane ,
Merci d'oser poser des questions et en quelques sortes qui apporte beaucoup à ce groupe que j'affectionne beaucoup, comme vous j'espère que d'autres personnalités participeront dans le forum .
Pardon, je pense que je me suis mal exprimée hier, je voulais pas dire que je n'aimais le réel et que le trouve personne pour le faire, au contraire les réponses à mes annonces ne manque pas, mais je pense qu'avec l'âges on deviens beaucoup plus sélective sur nos pulsions en prenant plus conscience des risques et des danger, donc je rencontre que si j'ai une très confiance , alors vu mes raiponces qui sont en gros de une sur 20/30 ou ça me donne envie d'aller plus loin et de concrétiser , oui peut être j'ai du mal à faire ça avec n'importe qui .
Je me vois mal dire à une femme ou un homme quant 'ils envie de me chier dans la bouche qu'il faut que je stérilise avant, si non les actes scato auront plus de valeurs à savoir ci soumettre et être heureuse d'y prendre une humiliation totale et une dégradation totale à vouloir être une soumise extrême comme moi .
Vous connaissiez les culottes souillées de où et comment ? j'ai ce fétichisme aussi et c'est d'ailleurs , les endroit pour en acheter en ligne mes envie qui ne manque pas , qui m'on faite connaître que certain et certaine ne vende pas que leur dessous , flacon d'urine , boite de caca , tampon , serviette hygiénique... bref même les pq sont monnayable , mais pas toujours stérile et encore moins stérilisable c'est çà le hic .
Je ne peux pas vous dire comment et pourquoi j'aime trop ça , ma dernière scat réelle remonte à moins de mois , mais à prise plus d'une année pour se concrétiser par une annonce, ou elle m'avais répondue , que j'avais oublié
Bon weekend
Soyez la première personne à aimer.