#
#18
Bonsoir à vous, je voulais intervenir sur la question de "pourquoi il n'y a pas énormément de femmes sur les forums scato".
La 1ere réponse que je peux donner, pour en avoir fait plusieurs, est le harcèlement.
Un homme scato ou même uro, si il le dit ou en parle publiquement sur un forum dédié, aura des réponses sur son post et voilà. Nous nous recevons en + des réponses sur nos post, des demandes de dial en privé, des demandes de photos en action, des vidéos, de changer de moyen de discussion, puis en spam bien sûre.
Ça fait 13 ans que je pratique l'uro et 9 ans le scato. Je pratique essentiellement avec des personnes que je connais, mais il m'est arrivée de faire des rencontres uro et certaine scato, avec homme et femmes.
A savoir que quand c'est de l'uro il est très rare que je n'avale pas, il y a juste le caviar que je n'avale pas d'inconnus
Avec les femmes je n'ai jamais eu de soucis, on faisait nos affaires et c'était tout, avec les hommes, ça partait souvent de travers, entre ceux qui comprennent pas que j'avale pas, mais qui étaient content de m'avoir étalé leur m**** sur les seins ou le visage, ceux qui en parlaient sur tous les forums et le pire à été celui qui m'a poussé à arrêter ce genre de rencontre, qui m'a prise en photo à mon insu quand je me nettoyait après la séance, et qui l'a postée sur reddit et autres.
Le problème a été que j'ai été reconnue par un collègue collègue, qui a remonté ça plus haut et j'ai perdu mon boulot.
Même si j'ai porté plainte, que j'ai eu gain de cause contre le mec, le mal était fait, amis, parents, tout le monde était au courant.
Le point positif de la chose c'est que mon meilleur ami de l'époque, m'a soutenu dans cette galère, et est depuis 5 ans mon mari avec qui je pratique principalement. 
Oui principalement, parce que à la base j'ai commencé ces pratiques avec mes 2 sœur et ma belle sœur, mais ça c'est autre chose.
Donc si on n'est pas aussi active sur les forum mais bien + active quand il s'agit de faire, c'est juste parce que la bêtise de certaine personne de la genre masculine nous pousse à éviter de crier sur tous les toits que nous avons certaines pratiques, beaucoup ne sachant pas tenir leur langue.
Merci de m'avoir lue en espérant vous avoir éclairée du mieux que j'ai pu.
9 personnes aiment ça.