Bonjour.
Je viens chercher conseil et retour d'expériences ici. Jeune homme ayant récemment rencontré une femme au Japon qui a développé une sexualité particulière en ma compagnie, sexualité différente que je ne connaissais pas jusqu'alors.
Nous avons commencé nos ébats normalement, elle n'avait pas de relations sexuelles avec son ex, sexeless, uniquement une fellation pour le contenter de temps à autres, mais elle refusait la pénétration.
Entre nous, cela s'est installé rapidement. Je la léchait longuement, jusqu'à ce qu'elle jouisse ou que son miel soit suffisamment abondant pour permettre une pénétration. Elle y a rapidement pris goût, si bien qu'elle voulait faire l'amour dès le réveil, puis le soir en rentrant du travail.
Je sentais qu'elle voulait autre chose, qu'il manquait une étape, lorsqu'elle était sur moi, la couverture venait se placer entre ses fesses sur son anus, elle serrais les fesses et appréciait ce frottement.
Je l'ai remarqué en touchant ses fesses durant l'acte, elle jouissait plus fortement lorsque j'appuyait sur ses 2 fesses pour exhauster son plaisir.
Par la suite, je serait de plus en plus, sans la couverture, jusqu'à sentir les muscles de son anus au travers de ses fesses, et comprenait que c'était un énorme plaisir. Je lui ait donc demandé si elle appréciait, timidité Japonaise à son comble, elle me fait comprendre que oui. Je suis donc passer à l'étape supérieure et me doigts son passer en contact et appui direct sur son anus.
Jouissance à son comble. Au fil des mois, lors de 69, elle baissait de plus en plus ses petites fesses sur ma langue, j'ai donc commencer à lui lécher l'anus, si bien que c'est devenu un rituel, après chaque douche du soir et le matin, elle venait soit se placer directement sur ma bouche, soit en s'allongeant sur le dos tout en ecartant les jambes et en cachant son vagin avec sa main.
Très récemment, elle est rentrée avec un paquet de chocolat noir 72% en forme de petits dés. Elle m'a bien fai comprendre qu'elle les voulais dans l'anus. Chose que j'ai faite. Mais elle n'osait pas pousser de peur que des selles n'en sortent, elle finissait par s'endormir l anus empli de chocolat noir.
Nous avons répété l'opération à plusieurs reprises, et finalement, une nuit, elle m'a réveillé pour me dire que le chocolat fondu devait sortir, elle s'est donc mise en position 69, commençant à me lécher, puis glissant son vagin et son anus sur ma langue, en poussant légèrement.
Le chocolat à commencé à doucement sortir, chaud, liquide, avec un goût de chocolat noir mais en plus amer. J'en ai donc conclu que le mélange caca-choco avait eu lieu. Bien que très léger. Pas fan de l'idée, j'ai stoppé (en la laissant finir) par peur qu'elle pousse plus énergiquement et que du caca en sorte.
Elle m'a, hier, indiqué qu'elle ne faisait caca qu'une fois par jour et que c'était une heure après le réveil, après avoir bu de l'eau et manger du tofu et du nato. J'ai partiellement compris le message mais je ne souhaitait pas vraiment comprendre sa demande.
Aujourd'hui, sa demande est devenue extrêmement claire. Elle veut faire caca au lit soit étant allongée sur le dos, jambe écartées et que je réceptionne le cadeau, soit directement assise sur ma bouche.
Je ne suis pas du tout chaud, et en même temps je l'aime et veut la combler.
Le stress monte, j'ai donc commencer à chercher sur des groupes francophones des retours d'expériences.
L'odeur me fait peur.
Le goût aussi.
Les maladies aussi. (Bien que notre régime alimentaire soit exemplaire). Mais là, je ne vais pas y couper, j'ai envie de lui faire plaisir mais je souhaite aussi prendre du plaisir durant cet échange, mais là je coince.
C'est une pratique qui est sans tabou ici au japon, il y a même des services spécialisés à Tokyo, des kilomètres de bandes vidéos sur le sujet....
J'ai beau investiguer, la mayo ne prend pas.
J'en ai discuté avec une autre Japonaise qui me dis d'éssayer tout en affirmant qu'elle n'éssaierai pas....
Merci de vos conseils
1 personne aime(nt) ça.