Affichage d'un seul post
Kali-pyge
C'est très intéressant comme question, et les réponses qui vont avec, car justement, découvrant moi-même de manière un peu moins superficiel ce milieu, je me posais les mêmes questions que vous...
Je pense être soumise, en tout cas j'ai envie de voir si ce rôle me fait du bien. Mais j'ai été récemment éprise de doute sur ma capacité à "l'être vraiment" (docile, car je suis fougueuse, provocatrice). Et je me disais que finalement c'était peut-être pas pour moi (il y a des choses que je ne me vois pas faire et qui ne me correspondent pas du tout, comme le fait de lécher une gamelle, ou de me rabaisser moi-même - genre dire que je suis une merde qui ne mérite pas de l'attention etc.
Mais au vu des réponses ci-dessus, je me dis que c'est bien une histoire d'alchimie, et qu'il s'agit de trouver le/la Dom avec le.la.quel.lle on est en harmonie (même attente, même envie et surtout même socle de valeur : ) ), et puis dans tous les cas dire ce qui nous convient ou non, car ça doit rester un épanouissement, et pas nous faire du mal (vous me comprenez ; ) ).
Puis je pense qu'en tant que débutante, y a tout un tas de trucs qui peuvent faire très peur... d'où l'importance de trouver un.e Dom qui y aille doucement, qui soit attentionné.e et attentif.ve, respectueux.se.... et expérimenté je dirais, pour ne pas risquer de nous mettre en danger par manque d'expérience ou mégarde : )
Voilà. Une soumise débutante comme vous, que ça rassure un peu de voir qu'elle n'est pas la seule à se poser ce genre de question, et qui trouve quelques éléments de réponse à son cheminement intérieur dans les commentaires de la communauté. Merci la communauté ; )
10 personnes aiment ça.