@ dennaQuand je vous lis, j'observe deux choses: La première est que votre relation était relativement clairsemée. Il ne s'agissait pas d'une relation permanente. C'est un élément à ne pas négliger dans ce type de relation. La deuxième est que lorsque votre relation s'est terminée, il ne s'agissait pas de savoir s'il avait eu le rôle qui consiste à gérer votre vie avec lui, mais de considérer que cet accord n'était plus. Par voie de conséquence, vous repreniez votre autonomie, et il se retirait sur la pointe des pieds. Ce que visiblement il n'a pas fait. Du coup au lieu d'en discuter d'égal à égal, de partenaire à partenaire, ce mur s'est installé entre vous et a créé la dissension qui a généré votre rupture, si j'ai bien compris le scénario.Une soumise aime une relation dans laquelle elle lâche prise. Dans laquelle son Dom est aux commandes. Donc je dirais que vous l'êtes. Mais il faut toujours la clef qui fonctionne pour activer la serrure. Lorsque la clef et la serrure sont raccord, alors la relation l'est également. dans le cas contraire ?? ................. :confused: :frowning:Bon courage:smiley:
3 personnes aiment ça.