Affichage d'un seul post
#
Toute question et les réponses apportées ont toujours un intérêt... On découvre des fantasmes qui nous surprennent... comme les nôtres surprennent d'autres. Certains plus courants, le fantasme du danger n'est pas si rare, les ados en savent qq chose mais ils n'en sont pas les seuls dépositaires. L'idée de coupler l'imposition du danger par un dom est plus original. Le danger (legal) est tout aussi grand pour le /la dom. La strangulation, qu'Oshima a magistralement mis en scène, est un jeu à haut risque. Mais qu'est-ce qui est le plus recherché: dépendre totalement d'un d'une dom sans recours possible au safe Word, c'est ce dont Olivier parle et qui est un fantasme qui me travaille aussi... Mais qui restera un fantasme. C'est le lâcher prise totale et l'attirance vers l'inconnu... avec dans l'idée que cet inconnu sera une expérience sm des plus jouissive. Rien n'est moins sûr. Nous avons tous des limites:qui ne concernent pas que la douleur.. Ne pas écarter le risque du sadique véritable, du maître chanteur qui filme,du filmeur de stuf movie, du tortionnaire à la quête d'un code de CBleue... Le sadisme de certains ne relève pas du jeu. Se priver de safe Word est grisant mais cela grise t il la personne dominante qui veut rester dans le jeu ?? Cela grisera t il la personne dominante en recherche d'une relation, qd bien même d'un moment seulement ? Nier toute relation avec le/la dom durant une séance m'apparaît comme un refus de relation, une utilisation du dom. Je connais cette recherche d'un/une dom froid à l'extrême sans empathie aucune. Certains, rares, cherchent le bdsm 24/7,un certaine limite déjà. Ici c'est l'intensité qui joue... en debordant le Je et le jeu. Il conviendrait de savoir quelles expériences ce garçon à t il déjà éprouvées ? Pourquoi cette quête extrême ? Une autre explication de ce fantasme d'un risque extrême imposé par un/une dom pourrait être une quête de performance. Moi, j'ai osé ça. Mais je trouve que le rite bdsm et la dominance invalident en partie cette explication performative. La quête de jouer avec la mort est un moyen de se sentir vivre quand nous estimons que notre vie quotidienne est sans saveur. L'adrénaline. Le masochisme permet d'exacerber le ressenti de son corps... via une relation, grâce à une autre personne. L'automasochisme est on ne peut plus déprimant après coup..! L'autre est essentiel. C'est ce mixte de négation de l'autre et de sa recherche tout autant qui m'interroge... Mais s'en remettre totalement à un/une dom qu'on connaît sans safe Word n'est il pas une échappatoire à soi?
4 personnes aiment ça.