#
#0
Allo nous sommes très content de vous raconter cette histoire pour nos fans Français et Francophone alors tout à commencer lorsque nous étions ma femme et moi nus dans le salon nous écoutions la télévision une série très intéressante Pennyworth , du coup ma femme avec son gros cul , ses nichons et son gras de bide pendouillant se lève et me dis , as tu envie de chier mon gros cochon , jai une envie irrisitible de manger ta merde en me doigtant la chatte pleine de jus , et je me leva a mon tour et baissa les jambes et le corps pour lui faire savoir que j'avais la chiasse au fesses et qu'elle serais servie à souhait et rassasiée du coup
La grosse salope de cochonne sourie d'un air excitée et du coup elle me dis d'un ton pervers
J'ai faim de ta merde svp chie moi dans la bouche je veut toute avaler ton tas de caca mou et moilleux alors nous avons fermer le téléviseur et je l'ai prise par la main pour la guider sur notre lit de chambre d'amis , du coup elle se coucha sur le dos et releva les jambes tout en se masturbant la chatte avec ses doigts de façon circulaire et rapide en haltelant
Je me mis alors à califourchon les fesses au dessus de sa bouche grande ouverte attendant l offrande comme une chienne attendant son os et du coup je chia de facon continue 3 ou 4 etrons chaud et fumant en serpentin directement dans sa geule de salope qui machais le tout une bonne dizaines de fois rendant la merde molle et en purée avant de l'avaler entièrement , j'étais tellement exciter de voir cette scène que j'ai pénétré cette pute a caca sans retenue elle voulais que je la défonce avec ma grosse bite pendant quelle avala le dernier morceau restant
Nous étions dans un état d' excitation ultime , du coup elle me dis sodomise moi défonce mon gros cul de vache je vais me mettre à quatre patte pour sentir ta grosse bite bien forcer mon petit trou du cul , cest à ton tour de te faire chier sur la bite et dans la bouche gros pervers dégueulasse, du coup elle déversa sur ma bite un gros tas de caca mou durant le vas et viens entre ses reins et sa moule toute juteuse d'ou laissa s'échapper au passage quelle goutte de pipi
Soudain elle pissa en fontaine et en gros jet dorée et me demanda de boire sa pisse directe a sa source je mis ma tête sous sa moule et avala tout son pipi sans perdre une seule goute
J'avais la bite dure et pleine de caca elle se retourna vers moi ses yeux dans mes yeux et suca goulument ma grosse bite merdeuse la nettoyant avec sa bouche et sa langue , je lui lança alors cest mots crus ,tu aime ca hein grosse salope merdeuse faire une bonne fellation au caca ca t'excite ça te fait mouillée grosse truie , Oh ouiiii je suis une vrai chienne scato j'adore la merde molle ou dure ca me rend totalement folle je suis une vrai salope scatophile et j 'assume mon statue très bien comme tu peut le voir Oh oui mon amour je sais
Du coup après ces révélations elle me dis aller cest ton tour couche toi sur le dos grosse bite bander je vais mettre mes grosses fesses dodues dans ton visage sent mon trou du cul il pue juste pour toi cochon je vais péter leche moi la raie et le petit trou brun Oh oui comme ca enfonce ta langue au fond de mes intestins Ah gros salaud tu me donne envie de chier , ouvre ta bouche la merde arrive mange tout comme moi je l'ai fais , je croyais suffoquer tellement j'étais surexcité , du coup sans crier gare un flot de grosse merde molle me remplissa la bouche j'avais même du mal a contenir le trop plein, elle m'a dis mange tout allez avale mon caca devant moi excite moi que je me masturbe en te regardant , alors jai tout avaler en lui montrant ma bouche vide après coup et elle est a gicler en orgasme 3 fois durant cette petite session
Nous avons établis ensembles que aussitôt que un de nous deux avais la chiasse durant la semaine nous devions la manger et se masturber un devant l' autre jusqua l orgasme ou giclage de sperme , ce petit jeux nous ennivres beaucoup , elle en mange plus que moi encore mais je suis pas loin derrière elle un jour bientôt je serais son égal mais je doit dire que vu la quantité de caca quelle ingére je suis chaque fois impressionné et émerveillé
Cest une vrai mangeuse de merde et buveuse de pipi je suis fière quelle sois ma femme cest a mon sens la femme la plus dépravée et perverse sur la terre elle aime aussi le vomi et la morve rien ne la rebute dans la perversion plus cest inavouable plus ca l'excite sexuellement jespere que cette histoire vrai seras vous ravires et vous mettre en appetit sexuel sois en couple ou solo
Nous vous reviendrons bientôt avec de nouvelles histoires vécus en francais alors si vous avez des questions pour nous posez les ici nous acceptons aucune demande de chat sauf pour les femmes seules et rondes
Ps : si vous etes amateurs scato francophone ou français manifester vous svp nous sommes pas beaucoup merci nous aimerions vous lires
Baiser merdeux
9 personnes aiment ça.
#
#1
J'adore les histoires scato. Ca fait longtemps que je fantasme sur le fait d'être barbouillé, de m'asseoir sur de la merde ou d'être couvert d'excréments. Votre récit scato m'a beaucoup plus. J'adore ce récit qui joue avec les tabous et j'aimerai que vous partagiez avec nous la liste de vos pratiques scato. Vous pouvez visitez mon compte, si vous voulez et on pourrait échanger sur ce genre de pratiques. Je fantasme beaucoup sur les gens de votre catégorie en tout cas ... Comme denombreux scatophiles je suis attiré par ces pratiques autour des excréments, comme la texture, l'odeur et le goût. Les jeux avec les crottes, me font terriblement bander. J'aimerai faire des rencontres de femmes ou d'hommes qui fantasment sur le scato, ou mieux qui le pratique ! Nous pourrions organiser des rencontres ? Je peux me faire preter un lieu discret, si vous êtes interessés.
Dernière modification le 27/01/2023 18:31:02 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.