Raphaël
#0
Bonjour (ou plutôt bonsoir),
Je voudrais un peu découvrir le monde du ageplay. L'idée de pouvoir être une Little m'excite beaucoup dans l'idée que je m'en fais, mais je n'y connais pas grand chose... Si vous avez déjà de l'expérience, j'aimerais beaucoup connaître votre vision des choses, en t'en que Little comme en t'en que Daddy/Mommy ^^
Thèmes: little/daddy
Soyez la première personne à aimer.
Derek
#1
En gros le principe est simple, tu as un daddy qui prend soin de toi, t'apprend des choses, te protège, s'occupe de toi. Te met une fessée si tu es polissonne. J'y rajoute pour ma part un budget alloué, qui prouve le soin alloué à la Little. Un montant que tu dépenses obligatoirement pour ta petite. Ce côté sugar daddy n'est pas obligatoire, mais ça place le daddy réellement dans son rôle de provider. Bien sûr pour ma part, je le limite aux dépenses liés à la little et non à la Soumise elle-même. En revanche, je fais toujours un contrat quand je mets un budget pour calibrer ce qui peut entrer dedans ou non (Téléphone portable de la Soumise ? Non. Crayons de couleurs ? Oui etc. Que des dépenses de Little, bijoux, habits etc.)
Et en bonus, tu peux avoir une surcouche sexualisante, avec plus ou moins de perversité consentie. Elle est pas obligatoire mais selon moi c'est ce qui fait le sel du truc : p
Bien entendu, c'est entre deux adultes consentants de famille différente, qui clive ainsi parfaitement fantasme et réalité.
Difficile de lister tout ce qui peut être fait, mais ce sont des tâches infantilisante, cosy. Cela peut être très intense. Faire la douche, ou dessiner, ou le biberon...