Raphaël
#0
Bonjour (ou plutôt bonsoir),
Je voudrais un peu découvrir le monde du ageplay. L'idée de pouvoir être une Little m'excite beaucoup dans l'idée que je m'en fais, mais je n'y connais pas grand chose... Si vous avez déjà de l'expérience, j'aimerais beaucoup connaître votre vision des choses, en t'en que Little comme en t'en que Daddy/Mommy ^^
Thèmes: little/daddy
Soyez la première personne à aimer.
Derek
#1
En gros le principe est simple, tu as un daddy qui prend soin de toi, t'apprend des choses, te protège, s'occupe de toi. Te met une fessée si tu es polissonne. J'y rajoute pour ma part un budget alloué, qui prouve le soin alloué à la Little. Un montant que tu dépenses obligatoirement pour ta petite. Ce côté sugar daddy n'est pas obligatoire, mais ça place le daddy réellement dans son rôle de provider. Bien sûr pour ma part, je le limite aux dépenses liés à la little et non à la Soumise elle-même. En revanche, je fais toujours un contrat quand je mets un budget pour calibrer ce qui peut entrer dedans ou non (Téléphone portable de la Soumise ? Non. Crayons de couleurs ? Oui etc. Que des dépenses de Little, bijoux, habits etc.)
Et en bonus, tu peux avoir une surcouche sexualisante, avec plus ou moins de perversité consentie. Elle est pas obligatoire mais selon moi c'est ce qui fait le sel du truc : p
Bien entendu, c'est entre deux adultes consentants de famille différente, qui clive ainsi parfaitement fantasme et réalité.
Difficile de lister tout ce qui peut être fait, mais ce sont des tâches infantilisante, cosy. Cela peut être très intense. Faire la douche, ou dessiner, ou le biberon...
Pour ma part, je n'aime pas trop le délire autour des couches, mais c'est strictement personnel. De même, je préfère quand la petite ne parle pas comme une mongole : p mais se contente d'être mignonne, douce ou obéissante, de parler avec des mots infantiles, ça suffit à créer le climat voulu de "little". Le comportement est plus important que le timbre de voix. Après comme je n'impose jamais rien, ces deux conditions peuvent sauter, mais en général c'est ce que je préfère.
4 personnes aiment ça.
#
#2
Bonsoir,
Comme Raphaël, je suis en quête d'information, je vois bien les grands principes du rapport entre Le Daddy et sa Little, mais je me demandais si il y avait une liste exaustive "d'action" ou de comportement qui traduise vraiment ce type de relation.
Soyez la première personne à aimer.
Deux questions en vous lisant:
- Little ou Baby? Synonymes ou différente significations?
- Pour celles qui aiment les daddies, y-at-il , ne serait-ce qu'implicitement, un fantasme d'inceste?
Soyez la première personne à aimer.
Lareveuuse
#4
Deux questions en vous lisant: - Little ou Baby? Synonymes ou différente significations? - Pour celles qui aiment les daddies, y-at-il , ne serait-ce qu'implicitement, un fantasme d'inceste?
  Oui, il y a une différence d'âge de régression entre little et baby, comme leur nom l'indique, little correspond à un enfant, et baby à un bébé. On peut également régresser à l'adolescence dans le DDLG. Personnellement je n'ai pas d'âge fixe lorsque j'aime régresser. Je peux être comme un bébé, une enfant ou une adolescente.
Sinon, votre deuxième question m'énerve ! Car je ne comprend même pas comment on peut se la poser et que ce n'est pas la première fois que je la lis. Est-ce que pour la pratique du pet play, on demande si il y a un désir implicite de zoophilie ?? Est-ce que pour la pratique de Maître/esclave, on demande si il y a un désir implicite d'être esclavagiste dans le réel ?? Pourquoi dans ces pratiques on voit très bien la symbolique et pas dans le DDLG ?? Pourquoi lorsqu'on dit être little, on'a automatiquement des hommes avec 20 ans d'écart voir 30 ans qui nous contactent en mp ?? Ca n'a rien à voir avec l'âge, ni de l'inceste. Tout est dans la symbolique. Personnellement, j'ai un côté enfantin très présent qui se marie bien avec un côté paternel chez mon partenaire, mais ça ne signifie pas du tout que je souhaite sortir avec mon réel père BERK.
Dernière modification le 10/11/2023 10:37:46 par Lareveuuse.
3 personnes aiment ça.