#0
Bonjour,
Pourquoi est-il si difficile de trouver une femme aimant le scato ?
En effet je cherche désespérément une partenaire de jeu switch (donneuse/receveuse) mais sans succès.
Si vous êtes celle-là, n'hésitez pas à me contacter...
Merci
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#1
Bonjour, vous êtes membre depuis 2019, à ce jour vous avez deux participations au compteur, celle-ci et une autre pour "recherche une partenaire féminine qui aimerait être fistée analement"; à quel moment vous pensez réussir à susciter l'intérêt ?
Surtout que les amatrices de ce genre de pratiques sont extrêmement rares, à ma connaissance.
Personne ne va vous contacter comme ça, il faut d'abord établir de la confiance, ça prend du temps et de l'investissement.
D'autre part, je pense que vous trouverez sans doute des sites plus adaptés qu'ici, où le scato reste quand-même à la marge.
Bonne recherche à vous.
5 personnes aiment ça.
#2
Merci de votre réponse.
Quels sont les sites plus adaptés qu'ici, svp ?
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#3
Je n'en sais rien.
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
C'est sur que ce n'est pas le genre de pratique que l'on fait avec un inconnu à l'arrière de la BX, dans un moment d'insouciance. Pour les envies pressentes, il reste les toilettes, et des rites masturbatoire en regardant une vidéo sur son smartphone.
Je suis assez du de la manière dont certains évoquent la scato sur ce forum. Alors oui, le scato fait parties des fantasmes les plus transgressifs et pas facile à assumer (surtout quand il s'agit de se faire chier dans la bouche), mais cela n'empêche pas de regarder du côtés des annonces et des groupes et pas que sur le forum. Quelques annonces font clairement la mention du scato !
Dernière modification le 23/01/2023 17:34:26 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
CHARNEL
#5
OUi, vous avez raison de la confiance et de l'investissement
Bonjour, vous êtes membre depuis 2019, à ce jour vous avez deux participations au compteur, celle-ci et une autre pour "recherche une partenaire féminine qui aimerait être fistée analement"; à quel moment vous pensez réussir à susciter l'intérêt ?
Surtout que les amatrices de ce genre de pratiques sont extrêmement rares, à ma connaissance.
Personne ne va vous contacter comme ça, il faut d'abord établir de la confiance, ça prend du temps et de l'investissement.
D'autre part, je pense que vous trouverez sans doute des sites plus adaptés qu'ici, où le scato reste quand-même à la marge.
Bonne recherche à vous.
[/quote]
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#6
La marge anale bien-sûr .....
1 personne aime(nt) ça.
#7
Bonjour,
Oui je pratique déjà seul mais malheureusement je cherche UNE partenaire, n'étant pas intéressé par les hommes.
Et je suis d'accord avec la confiance et le dialogue, mais la pratique qui m'intéresse étant donc assez rare, qui plus est chez la gente féminine, j'ai été au but directement afin de pouvoir discuter avec des femmes potentiellement curieuse du sujet car concrètement je ne sais pas par où commencer et avec qui discuter de ça.
Mais merci pour votre aide.
Soyez la première personne à aimer.
Couplejoueur
#8
Bonjour Merlin,
Il est peut-être difficile de trouver une donneuse et receveuse. Vous me semblez demander la lune. Sans actes de dressage et donc, de soumission, vous pouvez tomber sur une femme qui aime les deux pour jouer "aux jeux caca" mais ça va être compliqué.
Si (je dis bien si) vous êtes SM et que vous connaissez votre rôle, il sera vraisemblablement plus aisé de trouver votre partenaire.
Il est inutile de me contacter en MP, merci.
Soyez la première personne à aimer.
Tendre pervers
#9
Bonjour, bonsoir,
Je passais par là alors je laisse le lien du groupe scatophilie pour celles et ceux que ça intéresse. :innocent::innocent::innocent:
https://www.bdsm.fr/scatophilie/
Et tant qu'à y être si des lady exhib et perverses lisent ceci. ^_^
https://www.bdsm.fr/forum/thread/7147/Cherchons-chieuses-amatrices/
Soyez la première personne à aimer.
Laurent
#10
Moi, je suis un soumis, qui recherche de belle Dominatrices donneuse Femmes et Transgenres uniquement pour pratiquer avec elle différents scénario sur l'uro et le scato.
et qui peut me recevoir en ile de France. ( il est très difficiles aussi de trouvé des belles Dominatrices de confiance, qui veulent recevoir et pratiquer avec un soumis Motiver.) 
La Question peut être poser : es ce que ça existe des femmes ? ( en France ) qui veulent faire ça avec un homme ? car c'est beaucoup les hommes en général, qui recherche des femmes pour pratiquer ce genre de chose, et sans les trouver. ( ou Alors des Personnes qui ce font passer pour des vrais Dominatrices et qui ont un seul But Arnaquer les Soumis Motiver, ça éffectivement il y en à énormément.)  Je pense aussi que c'est pratiques là, s'adresse à une minaurité ?? ( j'en s'est rien ?? ) en tous qu'à pareil pour moi, très difficilice à trouver.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#11
Moi, je suis un soumis, qui recherche de belle Dominatrices
Dommage,  il ne nous reste que des dominatrices moches en stock...
1 personne aime(nt) ça.