Affichage d'un seul post
globuzio
#10
Bonjour, pour ma part les tétons sont un élément essentiel de la chaine qui mène à la jouissance. La torture des tétons est une condition sine qua non à l’obtention du plaisir sexuel, j’ai d’ailleurs la chance que ma Maîtresse l’ait compris et use et abuse de cette partie de mon corps. Le plus souvent c’est par la pose de pinces, des pinces bien méchantes avec une dentelure acérée. Chaque mini-dent vient se planter profondément dans la chair, la sensation est divine : douleur extrême assurée. Les pinces utilisées par ma Maîtresse sont reliées par une chainette. Elle aime tirer, tordre, installer des poids et lorsque je suis attaché elle peut jouer à autant qu’elle le souhaite jusqu’à les rendre hyper douloureux… Chose que j’aime particulièrement et lorsque que l’orgasme est associé à cette douleur, rien n’est plus agréable et plus violent. Ma Maîtresse le sait et en joue merveilleusement. L’après orgasme, lui, est insupportable en terme de souffrance. Mais, çà aussi, ma Maîtresse le sait et ne se prive pas d’exercer son délicieux sadisme à continuer à tourmenter mes tétons, malgré mes cris et suppliques. Et pour tout ce bonheur, je ne peux que la remercier. Enfin, bien d’autres moyens existent pour le travail, bien que je préfère la torture, des tétons. Peut-être en reparlerai-je plus tard….
Pièces jointes
IMG_20220709_172034.jpg 51.52 Kb . 115 Affichages
photo_2021-12-16_07-27-45.jpg 74.36 Kb . 141 Affichages
1 personne aime(nt) ça.