Bonjour voici une petite histoire scato que nous avons vécus il étais environ 1 am et comme toujours nous étions nus dans la maison car nous sommes nudistes de nature hiver comme été il fesais très chaud à l'extérieur sur notre terrasse du coup une idée nous ai venus de sortir tout nus à lextérieur on pouvais sentir le vent chaud sur nos corps, ma femme avec ses grosse fesses et ses nichons se ballotant de gauche à droite marchant sur la plancher de bois franc juste devant moi et moi la bite semie dure recevant ce vent chaud et sec nous étions relaxe et personne autour ne pouvais nous voir car aucune lumière n'etais allumée à cette heure tardive dans le voisinage autour de nous
soudain ma femme me dis quelle a une grosse envie de pissé et chié moi je voulais rentrer dans la masion pour quelle puisse allez au toilette mais elle mas regarder avec un regard sexy et mas dis non je veut te chié dessus partout maintenant toute suite sur la terasse du coup je me suis allonger par terre et elleses mise a califourchon au dessus de moi en écartant son gros cul et elle a chié en cascade dans ma face sur mon torse jusqu'a ma bite au garde à vous jétais couvert de merde de la tête au pieds et en 69 je suis suca le cul et sa chatte souilée tandis que elle me suca la bite toute merdeuse comme une vrai folle dépravée et excitée
elle ses retrouner et a enfoucher ma monture toute brune pendant que moi je lui pétrissais les nichons de mes deux main merdeuse elle fesais un va et viens incessant en criant des obsenités a mon sujet grossier et pervers je croyais m'évanouir telllement j'étais excité et dure apres quelque minute elle commenca a pissé sur ma bite en même temps quelle me chevauchais j étais souilé d'urine et d'excrément qui me bloquais les narines et la bouche , elle me regarda avec des yeux de salope et mas dis cest a ton tour gros dégeulasse chie moi sur la geule et partout sur moi , je me suis accroupi au dessus d elle et jai chié moi aussi comme un cochon étalant ma merde de haut en bas sur son corps malaxan ses nichons et sa vulve toute souilée de caca mous
elle a approcher son visage vers le mien glissant son corps emmerder sur le mien et elle m'embrassa la bouche pleine de merde de longue minutes sans arrêt j étais à bout de souffle et elle gémissais en me suçant la bite en se rentrant un dildo profond dans le cul maculé de merde en jouissant et venant comme une vrai chienne en chaleur cétais surealiste comme scénario du coup j ai giclé dans sa bouche merdeuse et nous sommes tombés comme des mouches épuisés de notre petite escapade nocturne scato , nous sommes alors rentrer dans la maison marchant d'un pas léger jusqua la sale de bain et nous avons sauter dans la douche pour nous lavés ce fut mémorable et comme je navais pas pissé durant cette aventure ma femme ses accroupie devant ma bite et je lui ai pissé dans la bouche quelle a toute avalée jusqu'a la derniere goute.
nous nous promettons de refaire l'expérience cette été et nous avons tres hâte a juillet , si vous avez des commentaires cette histoire vrai nous aimons vous lire et ma femme est bien excitée par les commentaires crade et pervers alors gener vous pas mais rester polis et respectueux nous aimons pas les harceleurs et les grossiers pour le reste vous êtes binvenus , bientot nous raconterons une autre histoire que nous avons vécus uro scato embarassante mais excitante au maximum nous espèrons que vous apprécier nos petites histoires.
pour ma ma femme et moi la scato cest notre véritable passion et maintenant durant nos ébats nous ne pouvons pas imaginer faire du sexe sans penser ou intégrer la merde ou le pipi dans nos jeux sexuelles cest primordiale dans notre relation nous aimerions en passant voir plus de photos de couples ou de femmes seules pratiquant les même fantasmes que nous ca serais géniale et excitant bravo pour ce groupe
Dernière modification le 02/05/2023 12:32:20 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.