Affichage d'un seul post
Totally
Ce sont des questions que je me suis beaucoup posée depuis que je suis avec Mon Maître actuel, n'ayant eu que des relations bdsm assez stricte à ce niveau.
Dès le début de notre relation j'ai eu du mal à lui cacher que c'était rare que quelqu'un puisse me faire sentir ce genre de sentiments.
Qu'il me donnait l'envie d'être plus que sa soumise, mais sans être capable de me situer réellement.
Il a été très compréhensif, m'a fait comprendre qu'il ne fallait juste pas que je m'imagine trop de choses.

Et je crois que ça part surtout de là, on aurait tendance à s'imaginer le futur dans une vraie relation.
Loin de penser ça, j'étais surtout décontenancée de vouloir être plus que sa soumise, sans savoir où ça pouvait aller.

Ça fait plus de 9 mois maintenant, et ça n'a fait que renforcer les choses quand on se voit.
Il en joue, me met dans des états pas possible en m'y confrontant en face. Et j'adore ça...
Depuis je pense qu'il peut y avoir un stade entre la soumise et la "copine". Je trouve ça dommage de se réduire à des extrêmes, et se limiter inconsciemment.

On va pas se mentir, c'est loin d'être très sain comme type de relation. Je sais pertinemment que je risque d'en pâtir. Mais autant en profiter :blush:
Dernière modification le 23/08/2023 23:07:15 par Totally.
3 personnes aiment ça.