Affichage d'un seul post
LE DEMON 83
Bonjour à tous,    je rebondis sur un post lu dans un groupe. J'ai aujourd'hui envie d'amener la question des sentiments et autant avec des D, que des s! 
  Pour ma part, je sais que je m'attache facilement, le côté cœur d'artichaut... Alors avec les libérations d'hormones post séances... 😳 Comment vous faites la différence entre une relation amoureuse (vanille) et une relation D/s (où l'objectif premier n'est pas le même) ? Est-ce que vous la faites ? J'ai vu plusieurs personnes qui ont fait évoluer la relation D/s vers une relation amoureuse + D/s... J'aimerai vos retours d'expériences ou vos points de vue ! 🙏🏻
  En ce qui me concerne, je nai jamais fait aucune différence ! la DS, le SM laissent toute la place aux sentiments amoureux.... je n'ai jamais ressenti de dificultés de l'un comme l'autre, pour vivre pleinement le cote D ou S...à fortiori dans des couples illegitimes. Il faut que les regles soient claires, partagées et assumées. Le rejet ou le refus de partager des sentiments amoureux serait une forme de négation de la propre estime de soi de sa partenaire....  !   
Dernière modification le 25/09/2023 00:08:47 par LE DEMON 83.
2 personnes aiment ça.