Affichage d'un seul post
Maître ALPHA
Bonjour à tous,    je rebondis sur un post lu dans un groupe. J'ai aujourd'hui envie d'amener la question des sentiments et autant avec des D, que des s! 
  Pour ma part, je sais que je m'attache facilement, le côté cœur d'artichaut... Alors avec les libérations d'hormones post séances... 😳 Comment vous faites la différence entre une relation amoureuse (vanille) et une relation D/s (où l'objectif premier n'est pas le même) ? Est-ce que vous la faites ? J'ai vu plusieurs personnes qui ont fait évoluer la relation D/s vers une relation amoureuse + D/s... J'aimerai vos retours d'expériences ou vos points de vue ! 🙏🏻
Je ne me suis jamais interdit les sentiments amoureux dans une relation BDSM, bien au contraire cela permet d'aller encore plus au fond des choses, d'acceder plus facilement aux limites en toute serenité. Cela n'enleve strictement rien dans les capacités de domination ou de soumission sauf...peut être chez ceux qui ont un pb d'ego ou de charisme.....Il va de soi que les sentiments amoureux doivent être partagés, faute de quoi ce sera frustration et souffrance de l'un ou de l'autre !
3 personnes aiment ça.