Estim
#0

Bonjour,

Je cherche des personnes pratiquant l'electro stimulation du sexe pour échanger avis sur le matériel, les types d'électrodes employés, les programmes préférés, etc,

Pièces jointes
Electro1.JPG 98.09 Kb . 60 Affichages
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#1
Bonjour
 
Presque comme votre pseudo, regardez le coffret Mystim : il est intéressant pour débuter.
Soyez la première personne à aimer.
Estim
#2
Bonjour,
Oui j'ai acheté le Mystim tension lover avec accessoires et ça marche très bien, ce qui m'intéresserait c'est des expériences de qqun pour voir quelles fréquences et largeur d'impulsion il emploie
Soyez la première personne à aimer.
Estim
#3
Je travaille avec le Tension Lover et c'est ce qui me convient
 
Soyez la première personne à aimer.
Estim
#4
Bienvenue j'espère qu'on pourra échanger idées et procédures 
Soyez la première personne à aimer.
Estim
#5
oui tout a fait, il n'y a pas grand monde pratiquant, mais tout de meme quelques curieux
Soyez la première personne à aimer.
Estim
#6
pourrais-tu me dire quel genre de matériel tu emploies, moi j'ai un Tension Lover de Mystim allemagne avec divers accessoires dont les deux lassos "Rodeo Robin" et les deux straps
"Charming Chuck" ainsi que des patches. J'emploie les 200us et 80Hz, avec des résultats variables comme des éjaculations sans orgasme ou un orgasme avec le sperme qui coule sans jets, J'ai eu aussi une seule fois un orgasme avec une douleur incroyable dans le pénis, qui m'a laissé sans jambes pendant un bon moment.
Voilà,
amicalement
1 personne aime(nt) ça.
Estim
#7
Bonjour,merci pour tes infos.
Un de mes  montages ptrferes c'est la pose des straps l'un sur les testicukes bien serrés et l'autre sur ke gland comme sur les photos.
J'adore pousser le curseur le plus loin possible jusqu'a ce que je ne sache plus aller plus loin tant mes testicules et mon bout sont délicieusement douloureux
Un peu maso ...
Pièces jointes
DSC02554.JPG 58.05 Kb . 34 Affichages
DSC02553.JPG 63.29 Kb . 32 Affichages
1 personne aime(nt) ça.
Estim
#8
Salut, oui c'est l'avantage de l'electro on peut choisir son plaisir en tournant le curseur.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.