Affichage d'un seul post
MariusFs
#6
C'est génial ce site hein, on vient, on claque des doigts et on reçoit ! XD

Blague à part, je pense que la première chose à faire c'est de te renseigner sur ce qu'est vraiment le Bdsm. Un Dom, ce n'est pas bêtement quelqu'un qui donne des ordres pour être servi et pour pouvoir réaliser tous ses fantasmes. Dans une relation D/s, le Dom s'occupe de sa soumise autant que sa soumise s'occupe de lui. C'est une symbiose profonde, sincère et respectueuse. Dit toi bien que l'on ne choisit pas d'être Dom ou soumise, c'est quelque chose que l'on a en nous et qui nous définit tel que nous sommes.

Pour en revenir à ton profil :
- "Je cherche une soumise mais aussi un prof."
- "Cherche une ou plusieurs soumise, bien dressé qui ne me contrediront pas."

Autrement dit, tu cherches une prof qui ne te contredira pas. Ce n'est pas un peu contradictoire ?
En gros, tu affiches clairement débuter dans le Bdsm mais tu recherches une soumise avec pas mal d'expérience afin qu'elle soit bonne, docile et obéissante pour toi. Mais penses tu franchement être assez bon pour elle ? Penses-tu être la personne idéale qu'elle recherche ? Ce sont sur ces questions là que tu dois réfléchir.

Les soumises ne sont pas des nymphomanes avide de sexe qui feront tout pour la première personne venue. Si tu t'attends à te trouver quelqu'un qui te donne tout et que toi tu ne donnes rien en retour alors tu es vraiment très mal parti !!

Si j'étais toi, je commencerais par méditer sur tout ça et me poser les bonnes questions. 😉

- Suis-je vraiment Dominant ?
- Qu'est ce que moi je pourrais apporter à une soumise pour qu'elle soit totalement épanouie dans une relation ?

Pas besoin d'être ultra expérimenté pour trouver, mais il faut avoir une bonne prise de conscience sur ce que sont vraiment les choses. Apprendre à se connaître, se comprendre et s'accepter soi-même est la base, ensuite il faut pouvoir se dévoiler, échanger, faire des rencontres, discuter et non pas juste demander pour recevoir. 😅
Dernière modification le 21/02/2024 12:46:16 par MariusFs.
5 personnes aiment ça.