Affichage d'un seul post
@ Azhara
Merci pour ton regard de sportive (Silla va avoir un éclairage de sportive aussi je pense) et merci pour les explications sur les endorphines, effectivement, j'y pensais pas.
C'est interressant quand tu dis qu'il y a des moments où le shoot d'endorphines arrivait plus tard, de plus en plus tard... Mais alors, comment tu gères ce temps en plus pendant ta "séance"? 
Et une question pour toi, est ce que dans ton quotidien, tu peux avoir l'impression d'être "en manque"? Est qu'il t'arrives du coup, d'en avoir de trop? (comme cet exemple de la 2ème clope dont on a parlé).

Concernant la performance émotionnelle, c'est à dire la volonté de vouloir faire plaisir, ne pas décevoir, je te rejoins tellement. A mon sens, cette recherche de performance émotionnelle qui amène à la peur de se décevoir et surtout, décevoir l'autre... eh bien c'est la limite du "safe-word". Un personne soumise avec un safe-word ne l'utilisera pas quand elle veut faire plaisir à tout prix. Et au moment où elle prononce le safe-word, parce qu'elle n'a plus le choix, pour moi, clairement, il est trop tard.  
3 personnes aiment ça.