Lord Y
#0

Bonsoir

Dans notre couple, la pratique de la DD et de l’EA relève de l’intimité la plus stricte. Celles et ceux qui sont au courant se comptent sur les doigts d’une main à laquelle il manque trois doigts.

Pour autant, ce n’est pas parce que nous sommes en vie publique que les règles ne trouvent plus à s’appliquer. Nous avons donc inventé quelques jeux.

Port du tanga dentelle rose pour moi, d’une couche culotte pour ma femme (ce qui évite de s’arrêter toutes les heures pour faire pipi, 3 gouttes seulement en plus), bijoux anaux … rien de visible de l’extérieur mais qui met un peu de piment à la balade.

Plus embêtantes sont les cuillerées de litière dans les chaussures avant une promenade en forêt.

Pour les essayages, je porte un string, une queue de renard et parfois des bas résille. Ce n’est pas évident de se changer dans la cabine dans ces conditions. Surtout quand dans la pile de fringues, en plus des habits masculins se trouvent une mini jupe et un crop top …

Je poste ce message pour vous demander si vous aussi, dans votre couple, vous avez inventé des façons de prolonger vos jeux de domination en public en toute discrétion, au resto, au ciné, chez des amis …

Histoire de mutualiser les bonnes pratiques, comme disent les DRH (que j’aime bien m’imaginer fesses rougies et pluggées, d’ailleurs)

Amitiés, bonne soirée

Dernière modification le 19/03/2025 00:10:32 par Lord Y.
Soyez la première personne à aimer.
Petite Souris
#1
Il est vrai qu'il est plaisant de sortir en public avec quelques jouets invisible.
De notre côté nous utilisons lingerie féminine, cage de chasteté et plug anal (parfois même pilotable via téléphone) pour moi le soumis. 
Ma dom c'est plutôt dessous sexy et boule de geisha, ce qui permet de la stimuler durant notre balade avant la sortie en spa libertin pour une arrivée plus excitée et enclin a me faire cocu.
Aussi, nous avons quelques règles en public mais aussi en famille quand nous avons les enfants. Bien que la cage reste constante. Parfois un regard peu me remettre a ma place, et ce dans n'importe quelle situation. Aussi elle compte les bêtises que je fais quand je transgresse certaines règles. En public je me dois d'être galant et romantique, je lui tien la porte et tire la chaise pour l'assoire quand on sort au restaurant. La moindre blague beauf est noté. A la maison, quelques soit le nombre d'enfants, je dois préparer son café le matin, veiller à ce que la panière a linge reste vide et enfin a ce que les toilettes soient propre. Une fois en seul en amoureux ou en club libertin, elle me sort le décompte en même temps que le martinet. 
Alors parfois, a table en famille, ou dans la rue on entend un petit +10 venant de ma dom qui n'est compris que pas nous, ajoutant une petite bouffé de chaleur dans cette période où le BDSM n'a pas sa place.
Dernière modification le 22/03/2025 08:08:31 par Petite Souris.
2 personnes aiment ça.
Petite Souris
#2
Je rajoute une petite anecdote, car elle n'a pas coutume. On jouait a un jeu de société, avec ma dame et nos enfants. Un jeu où je suis doué et durant lequel j'ai fait une écrasante victoire sur ma domina... Qui a lâché d'un ton bien espiègle : "bien joué... Souris"
Les enfants n'ont pas compris. Mais moi j'ai de suite compris, j'allais être puni pour avoir eu l'audace de l'avoir battue à un jeu. Et c'est ce qui s'est passé, j'ai reçu une leçon de morale et en parallèle une volée de fessée.
Depuis, je la laisse gagner. Je me demande si elle s'en rendra compte un jour 🤔 Et si elle s'en rend compte, me punira t'elle parce que je l'ai laissé gagner et que la gloire de ses victoires on maintenant un goût amer ? Seul le temps nous le dira...
Dernière modification le 22/03/2025 11:56:49 par Petite Souris.
1 personne aime(nt) ça.
Lord Y
#3
Alors parfois, a table en famille, ou dans la rue on entend un petit +10 venant de ma dom qui n'est compris que pas nous, ajoutant une petite bouffé de chaleur dans cette période où le BDSM n'a pas sa place.
ô combien  vrai, Loukass !
Chez nous, la mise en garde en public, c'est la recherche obstentible de quelque chose dans son sac à main.
Et si ça n'évolue pas, ou pas assez, ou pas assez rapidement, s'ensuit une seconde recherche, cette fois victorieuse :  le manche de la tapette apparaît.
Et ce n'est pas un geste anodin. A partir de maintenant et dans les 24 heures, elle servira et sévira (généralement dans un petit chemin de terre sur la route du retour).
Alors oui, le manche de la tapette, c'est une montée d'adrénaline, une bouffée de chaleur, une montée de la tension. Et c'est un sentiment très ambigu et très impliquant
Dernière modification le 22/03/2025 14:10:57 par Lord Y.
2 personnes aiment ça.