Guillaume
#0

Bonjour, je suis Guillaume, jeune dom de vingt-sept ans en région parisienne ! J'ai beaucoup hésité à m'inscrire - en vérité il y a de cela un an j'avais déjà considéré ouvrir un compte, mais j'ai abandonné par manque de temps, et avouons le aussi par manque de conviction.

J'ai eu la chance de pouvoir explorer plusieurs pratiques avec mes précédentes partenaires. La contrepartie, c'est que je conçois mal maintenant une relation sans BDSM...

Je dois admettre avoir eu du mal à accepter mes désirs dominateurs par le passé, et cette gêne refait parfois surface. J'ai beau être assez malicieux, j'ai un fond très doux voir fleur bleue, et j'ai longtemps eu peur que la domination soit une façon malsaine d'exprimer ma frustration. J'espère pouvoir définitivement chasser cette sensation en discutant avec des soumises, et la communauté en général.

Pour terminer, je précise que, bien que je ne sois pas particulièrement prude, je suis pudique et j'ai un peu de mal avec les profils un peu crus. Chacun son style je suppose ^^'

Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
#1
Bien, bien, bien....

Merci pour votre présentation. Et rassurez-vous, quand bien même le sexe, y a des odeurs, des bruits et des fluides, le BDSM et les relations D/s permettent de sublimer l'animalité et d'approcher l'absolu.
J'apprécie les nuances d'humilité dans vos lignes, et je vous confirme que votre BDSM ne se trouvera pas dans les dogmes des autres.

Bienvenue à vous, à vous Guillaume!

J'ai parcouru votre profil et vous maniez savamment le verbe et j'ai hâte de vous lire deci-delà sur le site. Pour vous donner une idée de votre nouveau terrain de jeux, voici quelques profils de vos pairs. La visite de leurs profils et de leurs murs perso vous donnera une idée du niveau neuronal des lieux.

stranger38
back intothewild
Atypik
MrBast
Derek
Anteros

Petit apparté logistique : Si vous repérez un diamant brut à tailler, une sirène à pêcher, ou un fruit à cueillir, je vous recommande une lecture attentive du profil en question, et pensez à accompagner votre demande de connection d'une très court mot (250 caractères, c'est à peine une mise en bouche)... Il y a aussi la fonction "hommage" qui vous permet de leur témoigner votre intérêt.

Allez, passons à la visite guidée du site!

Pour vous présenter ce site : le mur général est la terrasse d'un café où les routiers côtoient les bobos. Au delà des bonjours, des cafés et des paysages, vous trouverez également tout un herbier sur l'anatomie humaine : certaines publications seront fessues, d'autres seront protubérantes, au rythme du calendrier propre au site qui compte + de jours fériés qu'un calendrier grégorien.  Au même titre qu'un terrasse de café urbaine qui se la pète, c'est un endroit pour voir et être vu. Voir : les dynamiques de groupes, repérer les dominators et les Dominants, les soumsoums et les Soumis.es, les aliens, les cierges magiques et les étoiles aussi.. Etre vu : certains posts auront une postérité toute relative car il y aura du débat, souvent houleux, toujours avec un humour cinglant, parfois des jugements à l'emporte-pièce, quelques idées à défendre et toujours une troupe de badauds qui sont juste entrés parce qu'ils ont vu de la lumière.

Pour les session de masturbation intellectuelle en collectivité, ce même forum et ses nombreux sujets et pistes de réflexion. Le public y est différent.. Il faut penser le forum comme une bibliothèque subversive. Vous repererez bientôt nos meilleurs habitués dont la plume acérée sera heureuse de croiser la vôtre. Les sujets du moment sont ceux-ci et il vous permettront de voir différents points de vues, et surtout, celui des soumises (click) :

Soumises Attachiantes :-) 
Le muselage de la Brat
Qu'est ce qu'on fait après la fin ?
Knife play
relation suivie non-exclusive : des retours d'expérience ?
Si vous aimez lire, direction les Articles. Il y a de belles plumes, il y a de l'autobio, et de la SF, de la très bonne documentation, et des fictions en série. Cela vous donnera peut-être même envie d'y partager un récit?

Des kinks particuliers ou envie d'en découvrir? Alors fouillez dans les groupes! Certains mélomanes ou artistes s'y regroupent même au milieu de toutes les autres pratiques. Une petite suggestion pour vous : 

Daddy Dom / little girl ( DDlg / ABDL ) : https://www.bdsm.fr/ddlg/
Des mots et des maux : https://www.bdsm.fr/des-mots/

Vous pourrez également chercher avec le critère géographique dans les sections annonces et rencontres.

Si vous aimez les discussions en live, pensez également au chat général.

Bienvenue donc! Je vous souhaite de jolies trouvailles et des rencontres étincellantes!

May the odds be ever in your favor !
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#2
Bonjour,
Y a pas de honte à être fleur bleue, on peut être un immonde salaud et rester romantique, c'est ça le paradoxe du BDSM.
Personnellement, je suis plutôt pudique, mais j'me soigne, j'arrive à me balader à poil en clib libertin, c'est déjà un premier pas. Mais bon, j'ai la chance que la pudeur et la modestie soient mes seuls défauts.
Bienvenue, et bonne recherche.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Je suis souvent assez romantique, j'offre des fleurs, je fais des massages, des petits dej' au lit (encore que, avec les enfants ça commence à faire un peu de temps, je devrais y penser)
Et je peux aussi attraper ma partenaire brutalement par les cheveux, la fessée et frotter des orties sur son sexe...
Les deux sont compatibles !
 
Par contre, le sentiment de culpabilité, la réflexion sur "pourquoi", je pense que la totalité des dom(me)s l'a eu, ou l'a.
1 personne aime(nt) ça.