Guillaume
#0

Bonjour, je suis Guillaume, jeune dom de vingt-sept ans en région parisienne ! J'ai beaucoup hésité à m'inscrire - en vérité il y a de cela un an j'avais déjà considéré ouvrir un compte, mais j'ai abandonné par manque de temps, et avouons le aussi par manque de conviction.

J'ai eu la chance de pouvoir explorer plusieurs pratiques avec mes précédentes partenaires. La contrepartie, c'est que je conçois mal maintenant une relation sans BDSM...

Je dois admettre avoir eu du mal à accepter mes désirs dominateurs par le passé, et cette gêne refait parfois surface. J'ai beau être assez malicieux, j'ai un fond très doux voir fleur bleue, et j'ai longtemps eu peur que la domination soit une façon malsaine d'exprimer ma frustration. J'espère pouvoir définitivement chasser cette sensation en discutant avec des soumises, et la communauté en général.

Pour terminer, je précise que, bien que je ne sois pas particulièrement prude, je suis pudique et j'ai un peu de mal avec les profils un peu crus. Chacun son style je suppose ^^'

Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
Bonjour,
Y a pas de honte à être fleur bleue, on peut être un immonde salaud et rester romantique, c'est ça le paradoxe du BDSM.
Personnellement, je suis plutôt pudique, mais j'me soigne, j'arrive à me balader à poil en clib libertin, c'est déjà un premier pas. Mais bon, j'ai la chance que la pudeur et la modestie soient mes seuls défauts.
Bienvenue, et bonne recherche.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Je suis souvent assez romantique, j'offre des fleurs, je fais des massages, des petits dej' au lit (encore que, avec les enfants ça commence à faire un peu de temps, je devrais y penser)
Et je peux aussi attraper ma partenaire brutalement par les cheveux, la fessée et frotter des orties sur son sexe...
Les deux sont compatibles !
 
Par contre, le sentiment de culpabilité, la réflexion sur "pourquoi", je pense que la totalité des dom(me)s l'a eu, ou l'a.
1 personne aime(nt) ça.