soumise74

Bonsoir à toutes et à tous,

Nouvelle sur ce forum, je suis ici pour échanger avec d'autres soumises ou soumis sur vos expériences. Je découvre ce milieu depuis pas longtemps après des années de refoulement et mon maître aimerait que je découvre certaines pratiques et que je puisse éventuellement poser des questions pour avancer.

Merci de me lire et peut-être à bientôt....

3 personnes aiment ça.
Bonjour,
C'est vous qui avez refoulé, ou vous êtes uniquement poussé par votre maitre ? Ce n'est pas très clair, à vous lire...
Bon courage ici !
Soyez la première personne à aimer.
soumise74
Bonjour,
C'est moi qui ai refoulé ce qui était au plus profond de moi pour diverses raisons, je ne l'assumais pas en fait ...
Je suis ici surtout pour partager, trouver un espace d'échanges et où je peux poser les questions que je peux me poser et avoir vos avis, vos conseils....
Oui il me l'a conseillé, afin que je grandisse de ces partages....
C'est plus clair ?

RyoSaeba
Bonjour à toi Soumise74, et aussi bienvenue dans notre communauté.
Oui, ici tu peux t'exprimer librement, comme tu peux le voir beaucoup exposent leur pratique.
Tu n'as donc pas à avoir peur et tu peux utiliser donc utilisé le Forum, Article, voire même Mur général. Pour te renseigner, t'exprimer.
Tu pourrais y avoir des avis de soumissions comme de Maître, pour t'éclairer.
Je te souhaite de trouver réponse à tes questions.
soumise74
Merci beaucoup, je regarde un peu à la fois.... Il y a tellement de sujets....
Merci pour l'accueil.
1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
Bonjour, 
Je vous recommande vivement dans les groupes le Boudoir des soumises. Nous nous y retrouvons en comité restreint pour échanger, partager et se poser des questions.
soumise74
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'info, j'irai faire un tour !