TombisoumisTo
Tombisoumis
Bonjour à tous et toutes je suis Homme soumis débutant Je suis à la recherche des personne qui me fasse découvrir Sm Je d’être guidée et surtout éduque . Je suis très motivée par l’idée de servir des personne avec respect et engagement. Je suis sans tabous et sans limites, bien sûr, que je pourrai partager si besoin. Merci d’avoir pris le temps de me lire. Au plaisir d’échanger avec vous.
1 personne aime(nt) ça.

MisterTaurus916
Bonsoir et au plaisir par message privé cher soumis 😈
J'aime
1
24/06/25

GaySwitch
Bonjour cher Tom, si vous êtes toujours en quête d'une personne qui vous accompagne sur les chemins du SM, un petit DM 

J'aime
1
08/09/25
Bonjour à tous, je suis "Boubou" et je suis un jeune soumis (20 ans).
Je ne sais pas si c'est le bon tchat pour ce genre d'annonce mais voilà : cela fait quelques années que je m'intéresse au BDSM et les fetish qui y sont liés. Je n'ai jamais osé franchir le pas, j'ai déjà eu un compte sur ce site, que j'ai finalement fermé par peur de contacter qui que ce soit 😶🌫️.
Depuis j'ai vachement plus de facilité avec mes fetish/fantasmes et je me dis que si on me reconnaît alors ainsi va la vie !
Comme mentionné dans mon profil, je cherche des Domina pour me faire découvrir le milieu mais aussi (et surtout) des gens quelqu'ils soient pour simplement discuter et apprendre des plus expérimentés.
Depuis ma majorité, je n'ai jamais expérimenté, jamais oser tenter quelque donjon.
Je suis sur Grenoble régulièrement et disponible en week-end, et je reviens dès le 30 Août.
Au grand plaisir d'échanger et bonne journée à tous.
3 personnes aiment ça.
Bonsoir,
Maître expérimenté (environ 20 ans d'expériences) de 40 ans résidant de l'agglomération Lyonnaise, recherche soumise novice ou expérimentée, ou une esclave. pour des pratiques du soft à l'extrême et au CNC.
N'hésitez pas à me contacter en MP.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Antarès.
1 personne aime(nt) ça.
[Valence] [Homme Dominant] Qui pour un petit covoiturage, pour faire une petite visite du nouveau sauna d'Avignon, afin de vous faire découvrir cette établissement.
Si une femme soumise ou un couple de soumis souhaite aussi découvrir la prison ou la salle bdsm.
Couple qui souhaite une initiation, avec grand plaisir.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir à tous, moi c’est Paul 27 ans, soumis. J’aimerais rencontrer des hommes mûrs dominant. Pour faire de moi une femelle docile.
Au plaisir
1 personne aime(nt) ça.
De passage à Grenoble du 12 au 17 juin avec possibilité de recevoir mâle viril dominant qui me fasse sentir bien femelle.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour à vous, Iséroises et Isérois.
Nous sommes à la recherche de personnes avec qui échanger et discuter sur ce thème qui nous rapproche.
Si vous êtes un couple BDSM, si vous êtes soumises ou domina, si vous êtes dom, venez discuter avec plaisir !
Bon WE
2 personnes aiment ça.
Toujours l'envie de discuter et de découvrir, je suis dispo de nouveau mais n'aime pas envoyer le 1er message, un vilain defaut je sais. Au plaisir d'ici là
J'aime
08/05/24
Bonjour ,je viens de m'inscrire et serai vraiment ravi de me faire de vrais Ami(E)s et surtout des rencontres dans notre belle région ...Mais , que je trouve un peu "désertique" pour le BDSM .J'espère me tromper , et que vous me démontrerez le contraire .Bisous soumyvbi , un mature soumis en 38350
Soyez la première personne à aimer.
jeune femme domina cérébrale, joueuse et perverse, avec un soupçon de cruauté, autorité et finesse .:.
Qui suis-je ?
Je me nomme Maître E, mon vrai prénom je souhaite pour le moment le donner qu'au munch auquel je participe. Je suis un homme cisgenre hétérosexuel. Je pratique depuis 8-9 ans, en tant que maître et dominant, en relation D/s ou en relation M/e 24/7. Je suis quelqu'un de très (voir trop pour certain.e.s) cérébral, ma pratique va donc être axée là dessus principalement. Le sexe prend une place aussi très importante dans ma pratique, c'est assez vanille mais je l'assume totalement, je n'ai pas de penchant sadiste physique et corporel ni de contrainte physique mais ce qui me fait vibrer, c'est le contrôle psychologique, la sensation d'être supérieur, d'être un Dieu (même si je n'y crois pas). J'ai pendant pas mal d'années imposé le contrat mais maintenant je n'y contraint personne, j'ai pu également avoir des relations sans contrat qui ont très bien fonctionnées. Le consentement est très important pour moi malgré la volonté d'avoir une relation volontairement inégale. Je tiens à le préciser, cela me semble important. Je suis tout nouveau dans la communauté, dans le sens où c'est la première fois que je parle de ma pratique ouvertement à d'autres personnes avec qui je n'ai pas de relation BDSM. Je suis non monogame dans le milieu BDSM mais sur le plan romantique, je le suis.
Ce que je recherche
Je recherche d'abord à m'habituer d'être dans la communauté et me sentir de plus en plus à l'aise, me créer des contacts dans le milieu de soumises mais pas que, échanger, discuter, pratiquer et apprendre. Participer à des munchs, des soirées kinky,....approfondir mes connaissances théoriques et pratiques à travers les rencontres que je ferais.
Ensuite, je recherche une ou plusieurs soumises compatibles avec ma pratique cérébrale, pour une relation D/s ou une relation M/e en 24/7 et des relations plus ponctuelles, sans engagement qu'on pourrait aussi appeler des partenaires de jeux avec qui je n'aurais pas spécialement de compatibilité sur le plan de la pratique du BDSM mais avec qui nous pourrons avoir de l'attirance sexuelle et un bon feeling.
Je vous remercie de m'avoir lu jusque là, peut être à bientôt par message ici ou lors d'une soirée organisée sur Grenoble,
Au plaisir,
Maître E.
2 personnes aiment ça.
Bonjour, y a t'il des soirées BDSM ou des munchs organisés prochainement sur la région grenobloise ?
1 personne aime(nt) ça.
Je vous remercie grandement, grâce à vous j'ai pris connaissance de Fetlife et fait mon premier munch
(et ce n'est pas fini 
)



J'aime
25/10/24
48 ans région Rhône alpes je recherche un groupe de femmes ou maîtresse pour servir de chiotte toute une soirée ou plus ou devoir nettoyer votre chiotte
1 personne aime(nt) ça.
H 48 ans de Bourgoin recherche dominatrice cruelle insultes etc..ou h Domi pour me forcé style viol...ou m obligé a tapiner pour dominatrice
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à tous.Je suis un homme soumis et obéissant,je recherche à obéir,servir,faire des ménages etc...Qui serait éventuellement intéressé svp?
Soyez la première personne à aimer.
[Homme bi soumis] Je suis ici pour explorer une facette de ma personnalité que j'ai cultivée pendant plus de dix ans. J'ai toujours ressenti un profond désir d'être séquestré, privé de liberté, et de vivre une expérience où je ne suis plus maître de moi-même.
Mon objectif est de trouver une situation où je pourrais être totalement sous contrôle, incapable de m'échapper, et vivre dans un état de captivité qui transcende le simple désir d'obéissance. Cette quête n'est pas motivée par une simple soumission, mais par un besoin de lâcher-prise total et de me libérer de l'autonomie.
Depuis de nombreuses années, j'ai exploré divers aspects de la soumission, mais je suis aujourd'hui à la recherche d'une expérience plus intense et immersive. L'idée de me sentir possédé, de renoncer à ma liberté, est devenue un appel irrésistible.
Je suis conscient que cette recherche peut surprendre et qu'elle sort des sentiers battus, mais elle est le reflet sincère de mes désirs les plus profonds. Si vous partagez cet intérêt, je serais ravi de dialoguer avec vous.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
1 personne aime(nt) ça.
Rebonjour,
Est ce que les offrandes sont quelque chose de réelle ou de potentielle scam (ou peut être des 2) ?
Je suis entrée en contact avec une dominatrice qui est sur Paris (un peu loin du coup), on a discuter un peu et elle m'a demander une offrande (un payement) a faire avant de commencer.
Etant nouveau la dedans et ayant vue toutes sorte de scam sur internet, dont des personnes avec de jolie photos de femme qui t'appate avec une relation, sex ou autre... pour te pomper ton argent (bien sur sans rien en retour).
Je prend cette exemple car je le trouve très similaire, juste adapter au monde du bdsm.
Mais du coup est ce vraiment réel ou juste un scam ?
Et si réel toutes les dominatrices font ça ou il y en a qui cherche juste une relation (courte ou longue) pour le plaisir et la joie du bdsm ?
PS: je lui ai fait comprendre mon point de vue et proposé une solution, mais elle a refusée alors je lui ai souhaité une bonne continuation
Soyez la première personne à aimer.
Achtung, attention risque potentiel de descente aux enfers
1/ rien ne prouve que c'est une femme à l'autre bout mais c'est un détail sans importance,
Dès lors où "elles" envoient de long romans pour dire que ce sont les meilleurs et donc la personne adéquat pour gérer ton éducation de soumi alors tous les voyant d'alerte doivent s'éclairer....
Sous peu "elle" vont te demander en te flattant une belle photo de toi. L'objectif est d'avoir ton visage et bien sûr ton lieu de résidence.
Et là, dès lors où tu auras débuté une séance en tenue ou position un peu pudique tu seras amener à faire chauffer ta carte bleu sous la menace de clichés gênant
Tu peux t'amuser avec mais ne montre pas ton visage et pas de coordonnées personnelles
Et oui ne mets surtout pas ton visage,
Si elle te propose une "grace" avec une séance virtuelle gratuite mets une cagoule car elle va filmer son écran et aura potentiellement des capture d'écran qui te mettront face à un choix entre raquer ou...?
Virtuelle ou réelle le piège peut être le même,
Il faut une confiance mutuelle absolue pour lâcher prise et se retrouver dans des tenues plus que modestes et humiliantes une fois entravé et menotte
Je suis en pleine admiration devant ces femmes SoumiseS qui osent s'exposer à ce qui pourrait être un rapport de force qu'un pervers pourrait abuser sexuellement
A l'inverse (ou pas) une pseudo dominatrice pourrait voir principalement le côté lucratif peu scrupuleux avec un chantage permanent sans être axé sur le principe fondamentale D/s
Mais la domination psychologique est aussi très intéressante pour une maitresse et son soumi
Bonjour a tous,
Je découvre le monde du bdsm (bien sur dans la région Grenobloise) et j'ai quelques questions concernant la comu/monde bdsm, donc je vais les poser ici si cela ne dérange pas :
- la comu bdsm de grenoble est-elle principalement ici, ou y a t'il d'autres endroits pour entrer en contact ?
- Comment pouvons nous trouver des personnes avec qui pratiquer ?
- Y a t'ils des soirées/parties ou autres sur grenoble (ou alentours) qui acceptent les novices ? Comment les trouver, dans ce groupe ?
Désolé si je suis un peu direct et que je fais répèter des personnes (je ne l'ai pas encore totalement exploré non plus sry)
Soyez la première personne à aimer.
À vous de choisir les bonnes soirée à thème qui correspondent à vos envie,
Il y a une X, hamac, des coin intime et/ou moins intime pour ceux qui souhaitent "partager une nouvelle expérience "😁
Parfait, je verrai ça, au niveau du fonctionnement c'est plutot entrée libre et on paye les boissons ou espaces/activités ou c'est plutôt entrée payante puis gratuit dedans ?
Et par curiosité (et intérêt), il y a plus de personnes (surtout femme) vers quel heure ? Si vous avez une idée bien sur 😉
J'aime
31/07/24
Si vous venez en "homme seul" vous serez nombreux (hommes seuls) même en journée "mixte"
Homme seul c'était 25 euros avec 1 boisson comprise
Merci Smile d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Bonjour. Je découvre le groupe et donc, je découvre pour l'instant. Au plaisir de discuter et de la curiosité nécessaire aux belles rencontres possibles...
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir,
Je lance cette bouteille a la mer sur ce groupe .. Je suis en quête d'un.e partenaire de jeux sur les environs de Grenoble !
Madame, Monsieur, je vous laisse prendre connaissance de mon profil pour plus d'information sur ma personne.
Aux plaisir d'échanger !
2 personnes aiment ça.
Bonjour jeune soumis recherche femme femme trans ou homme bi dominant(e)
Soyez la première personne à aimer.