Je viens de tester les fourmis rouges à l’instant, j’en ai mis une, puis cinq dans un tube étroit pressé sur le sillon au pied du gland. Je les faisais retomber sur ma peau dès qu’elles remontaient le tube. Je n’en ai senti aucune me mordre, j’ai arrêté au bout de cinq bonnes minutes. Désinfection à l’alcool à 70 au cas où elles auraient quand-même lâché de l’acide formique, aux vertus destructrices. Encore quelques minutes plus tard, je sens une vague douleur très diffuse, c’est tout.
3 personnes aiment ça.
LéonLé
Léon
Je vais tenter l'expérience
J'aime
2
29/07/25

Marcel
Vous raconterez votre expérience ?
J'aime
1
29/07/25
LéonLé
Léon
Avec plaisir
J'aime
1
29/07/25

thierry894
il faut la tenir captive avec votre doigt sur votre gland et la elle mord.c est un vrai plaisir ensuite le gland gonfle comme avec les orties.
J'aime
3
29/07/25

Marcel
Ah ok, je recommencerai aussi alors. La douleur est immédiate après la morsure ?
J'aime
2
29/07/25

macbin3
bonne idée il faut que j essai rapidement
J'aime
3
15/09/25
Pour ceux qui veulent expérimenter davantage sur le côté torture du sexe et des testicules me contacter
3 personnes aiment ça.
8 personnes aiment ça.
Après, en torture, il y a les orties. Appliquer une tige bien velue dans le sillon sous le gland me provoque une érection. La douleur est lancinante mais ne dure que quelques minutes. J’ai poussé plus loin en m’enveloppant le membre d’orties (renouvelées à deux reprises) ; au bout d’un moment, la douleur devient agréable et des fourmillements surgissent, on a l’impression que des centaines de bestioles courent en tout sens sur le pénis, c’est très stimulant et si excitant que ça m’a occasionné un orgasme sans les mains à trois reprises. Exceptionnel ! Comme avec une piqûre de guêpe, attendez-vous à avoir le pénis gonflé (v. photo). Après je n’y suis plus parvenu, et c’est là que j’ai fait une connerie : j’ai insisté fortement, douleur insoutenable, gland qui perle (v. photo)… et depuis il est nettement moins sensible au toucher. Donc allez-y mollo avec les orties et n’insistez pas si vous n’avez pas d’orgasme au bout d’une heure. (Par contre si vous trouvez que votre gland est trop sensible et que ça nuit à vos performances sexuelles, voici un truc efficace pour vous désensibiliser partiellement !).
6 personnes aiment ça.
Sympa vos remarques. J'ai essayé les orties sur les tétons bien frottés, hum pas mal sensation forte et longue surtout. Périnée et fesses également, la peau est fine et on sent bien les piqures. J'ai essayé sur la hampe, peu de sensations . Pas tenté directement sur le gland et les testicules mais très envie afin de le proposer par la suite.
J'aime
10/08/25
Il y a beaucoup plus de sensations sur le gland que sur la hampe. Pour commencer mollo, on peut toucher le dessous du gland (de part et d’autre du frein) avec une tige bien velue. Ou toucher le dessus au niveau du sillon, dans le creux. Ça me crée à chaque fois au minimum une demie érection, voire une complète. Les sensations s’estompent au bout de 5 à 10 mn.
et le must c est de frotter la couronne du gland et surtout en dessous a la limite gland hampe bon plaisir a tous.pas de fille pour une reponse sur la torture du clitoris?
Bonjour je cherche une soumise dévoué même débutante n’hésitez pas à venir en priver
1 personne aime(nt) ça.
zabou sans collier cherche dominateur région proche pour du suivi - ne peux pas recevoir .:.
10 personnes aiment ça.
7 personnes aiment ça.
Un bon début. Continue avec des pinces sur les tétons et les lèvres vaginales
Autre torture, ou plutôt technique d’orgasme en ce qui me concerne car le seuil de la douleur ne doit pas être atteint : l’électrostimulation. Les orgasmes sont d’autant plus violents que la montée de l’excitation est longue et la phase de plateau également. Le principe : monter imperceptiblement et constamment l’intensité, ce qui donne l’impression exquise que le pénis grossit indéfiniment ! Le pénis s’accommode de la montée d’intensité et en demande toujours plus. Parallèlement il devient provisoirement insensible aux stimulations manuelles. Conseils : raser le pubis pour éviter les amorçages douloureux avec les poils, utiliser des électrodes avec une assez grande surface de contact (sinon sensation de brûlure également, contre-productive au niveau du plaisir).
Utiliser deux électrodes sur la hampe (photos), ou une dans l’urètre et une sur la hampe par exemple.
On peut également stimuler la prostate par une électrode anale bipolaire ou une anale monopolaire et une sur le pénis ou dans l’urètre : sensation curieuse que l’anus se rétracte et orgasmes différents.
J’utilise un boîtier Rimba tout simple où je gère moi-même l’intensité, la longueur des impulsions et la fréquence. J’aime les fréquences intermédiaires où l’on distingue encore les impulsions.
8 personnes aiment ça.
bonsoir , nouveau theme je constate créer le 07 12 2024 , quel est la démarche , doit on donner des idées , des scènes vécues ,des fantasmes des envies ou bien attendre un évènement , , et groupe réservé à une catégorie de personne ou bien tout profils bienvenu
Soyez la première personne à aimer.
Ha haha ben t il y a du monde là , bonjour à tout le monde , grandes pratique ortie en saison et exclusivement sur place ,quand je lis les témoignages il me semble que nous sommes différents aux ressentis , contrairement à ce que l'on peu penser les organes génitaux ne sont pas les plus irrités sur la durée , j'ai tout fait jusqu' a introduire en fondement et urètre oui mais bof assez décevant , disons 4 sur une échelle de 10 , par contre les zones très irritables et qui s'éternise c'est derrière les cuisses jusqu' a la base des fessiers , les dessus de pieds derrière les avant bras et partie anterrieur du bras limite du biceps , le torse et à la nuque ,voilà voilà ,
J'aime
19/12/24
Les orties sur les cuisses, les fesses et le pubis sont très agréables,tout comme les orties dans une couche sale
Chez moi, les tortures , c'est soft; les exposer devient une " torture plus cérébrale".Celle ci j'ai du la conserver plusieurs heures
6 personnes aiment ça.
Le groupe me plaît mais je ne sais pas qui torture qui ni qui aime quoi.
Moi, je suis surtout soumis.e. Mon amant et Maître, qui a une queue de longueur normale surmontée d'un gros gland brutal m'a l'autre jour pénétré.e sans préparation progressive ni gel comme il le fait d'habitude, avant de me pilonner méchamment en me pinçant les tétons et en me cravachant le cul. Là, sans prévenir, il a juste craché sur le bouton bien clos de mon anus et m'a soudain planté son gros gland difforme qui m'a meurtri.e au plus intime, élargissant de force mon petit trou et j'ai hurlé et chouiné comme une truie ! C'était une espèce de viol, et très vite en me pilonnant à fond, il commençait à me meurtrir la pointe des seins en les tirant avec une cruauté inhabituelle, j'avais l'impression que mes aréoles brunes allaient être arrachées de ma poitrine, et pendant que son gland monstrueux me dilatait au-delà de toute obscénité et que ma verge molle ballotait comme une ridicule petite nouille, il se moquait d'elle en me disant que ce n'était qu'un clito de femme, son gland me dévastait tellement que je me suis uriné dessus, perdant toute dignité, et là il a voulu m'enfoncer le rectum de sa main gantée en m'ordonnant de tout lâcher et de me vider le ventre comme "la merde que tu es, pauvre salope !" - alors j'ai vraiment essayé de me retenir mais sa main m'écartelait de plus en plus et me fouillait de plus en plus loin, c'était un cauchemar dont je n'ose pas vous raconter la suite en détail, et où j'ai connu la honte de ma vie...
Pendant que je gisais par terre éclaboussé.e par les résidus de mon ventre, mon Maître, debout au-dessus de moi jambes écartées et un pied de chaque côté de mes hanches, finissait de se branler en me regardant d'un air dégoûté, je voyais ses gros testicules aller et venir comme un balancier menaçant, et soudain il a giclé comme un goret impérieux, me balançant une cascade de sperme jaunâtre sur les seins, les yeux et les cheveux, ça n'en finissait pas d'inonder mon pauvre corps déjà souillé par ce que vous savez... Depuis, je sais définitivement à quel point je ne suis rien.
7 personnes aiment ça.
très excitant roman , j'espère que vous avez chance de pratiquer régulièrement , cette déviance a d'autres formules crade à excéder pour les plaisirs commun , quand madame me gode ou toutes introduction elle a instauré de pratiquer le matin avant déféquation c'est très dégradant , selon son humeur ordre a nettoyer ensuite l'objet qui a fait dilation profonde en moi
Plus impressionnants sont les insectes. Voici une guêpe et un bourdon en train de piquer. Ma première piqûre de guêpe m’a causé une douleur aussi forte qu’excitante pendant toute une journée. Je semble maintenant immunisé car les dernières piqûres ne m’ont rien fait… Je dois encore tester une abeille et un frelon.
4 personnes aiment ça.
pour le frelon, je suggère de ne pas etre loin d'un hopital quand meme
J'aime
03/07/25
J’essaye de trouver des infos concernant le venin du frelon. Des sources indiquent qu’il est juste plus douloureux que celui des guêpes car il contient un composant (acétylcholine) générateur de douleur que ne sécrète pas la guêpe. Au niveau dosage de venin, des sources très sérieuses mentionnent que le volume injecté est légèrement supérieur à celui de la guêpe mais très inférieur à celui de l’abeille. Mais d’autres sources indiquent 10 à 15 mg pour la guêpe et 150 pour l’abeille, contre 300 pour le frelon… Dans tous les cas, une piqûre n’est pas dangereuse (sauf si allergie ou piqûre dans la gorge bien sûr). Après il faut voir si on parle de volume total de venin par piqûre ou de volume sec (celui de l’abeille contient 90% d’eau). Je continue de creuser la question…
c'est à l'allergie que je pensais. je ne suis pas médecin mais il me semble que ce n'est pas une chose que l'on peut prévoir. et puis tu peux pas laisser les bêtes tranquilles
?
. il y a surement d'autres moyens d'avoir mal qui te plairaient

J'aime
03/07/25
Je ne suis déjà pas allergique au venin de guêpe ni de bourdon… Quant à ces insectes, du moins les guêpes et les frelons, on les détruit généralement quand ils nous tournent autour où en cas de nid. Cependant, quand je guide l’un d’eux pour me piquer, je le relâche ensuite, en remerciement du service rendu !
Pour bien sentir des pointes, rien ne vaut la sangle à pointes, trois boutons pressions mâles et trois femelles, on ajuste le plus serré possible (la mâle et la femelle les plus rapprochées) sur le pénis flaccide, et on provoque l’érection, mmm ! On peut même pousser le vice jusqu’à placer la sangle de force sur le pénis déjà en solide érection, faut s’accrocher ! Orgasme délicieusement douloureux, au plus fort de l’érection. Pour masochistes confirmés, sinon régler la sangle moins serrée. Au plus serré, la mienne a un diamètre moyen de 24 mm sur les pointes, alors que celui de mon sillon sous le gland fait environ 33 frein compressé ! Pas de sang, rassurez-vous. Pour les amateurs de sang, j’ai autre chose…
5 personnes aiment ça.
Tel le Christ, j’ai subi moi aussi une couronne d’épines. C’est de la ronce, enroulée en flaccidité, et l’érection est venue toute seule par l’excitation de la douleur promise. Finalement, ça fait moins mal que je n’imaginais car les piquants plient sous la pression. Dommage…
4 personnes aiment ça.
je suis mariée je cherche de nouveaux contacts pour une petite aventure, ou plus, discretion indispensable, je suis plutôt joueuse et curieuse .:.
Après tiré mon tige il faille mettre dans une coude, la pression est imaginable quand on doit regarder ça maîtresse masturbe
4 personnes aiment ça.