
Dom carina
J'avais 42 ans , je travaillais à Paris dans une administration dont je tairai le nom. J'avais pour mission le suivi de dossier administratif avec 3 autres de mes collègues femmes également.
Le temps aidant, la plus ancienne d'entre-nous, Christine, a fait valoir ses droits a une retraite bien méritée. Comme cela se fait dans pas mal d'administrations un recrutement a été fait dans le but de la remplacer et un tuilage d'un mois entre la partante et l'arrivant a eu lieu.
Chose nouvelle dans ce service, il s'agissait d'un homme...Il s'appelait Serge, 45 ans, brun, marié, bel homme. Je dois dire qu'il s'est rapidement imposé à son nouveau poste.
J'ai très vite sympathisé avec lui ! Il y a des personnes sans que l'on ne sache trop pourquoi que vous avez l'impression de connaître depuis longtemps. J'ai assez vite vu que je ne le laissais pas indifférent d'autant plus que nous occupions le même bureau et travaillions quotidiennement sur les mêmes dossiers.Sans aller plus loin on peut dire que nous avions une relation amicale avancée, que son charme opérait.
Je n'ai cependant jamais penser à plus le concernant.Tout a changé la semaine du départ en retraite de Christine. Avec un certain nombre de collègues, nous avons décidé de fêter son départ dans un restaurant parisien. Nous étions un dizaine. Pour une telle occasion je me suis glissé dans ma jupe préférée, je porte un bustier en soie avec un veste sombre. Plus intimement des sous-vêtements satins noirs. La soirée s'étirant quelques-uns ont choisi de rentrer plus tôt et nous nous sommes retrouvés un petit nombre, 6 exactement, à rester jusqu'au bout de la soirée.
Mon histoire commence donc à la sortie de ce restaurant. Nous sommes encore 6 mais il n'y a plus qu'un véhicule pour rentrer. A part Marc qui conduit, tout le monde a un peu bu et s'entasse tant bien que mal dans la berline. Je me retrouve sans place ce qui déclenche quelques fou-rires...
— "Ce n'est pas grave, je peux prendre le métro."
— "Surement pas, tu as vu l'heure" dit Marc qui a déjà démarré le moteur "Vous pouvez peut-être vous serrez un peu derrière ?"
Je suis devant la porte arrière ouverte et Serge est assis à la première place.
— "On est déjà bien serrés mais tu peux venir sur mes genoux si tu veux ! Marc roulera prudemment..."
Joignant le geste à la parole Serge saisit ma main et me tire à l'intérieur du véhicule. je suis prise de court et me retrouve assise sur ses genoux sans avoir donné mon avis. La porte claque dans mon dos et la voiture démarre.
Je sens la chaleur de ses jambes et de son torse. J'essaie de m'installer au mieux mais j'ai aussi son souffle chaud au niveau de mes cheveux.
— "Je suis désolé, ça va aller pour toi ? Ce n'est pas très confortable ?"
-"Tout le plaisir est pour moi ne t'inquiète pas."
Nous devons faire quelques km et c'est l'occasion de parler boulot. La conversation accapare mes collègues mais Serge, nouveau dans la boîte, ne participe pas à la conversation. Je ne me sens pas très concerné non plus vu mon installation. Soudain Serge approche sa bouche de mon oreille...
-"Je ne sais pas comment ils font pour trouver encore l'énergie pour parler boulot !"
-"Je ne sais pas en effet, j'ai du mal à suivre aussi..."
-"Aude, je peux te demander de te déplacer un peu ?"
-"Oui oui bien sûr !"
Serge pose alors sa main sur le coté extérieur de ma cuisse pour me soulever littéralement et me déplacer plus près de lui tout contre son corps...Avant de fixer ma position il glisse sa main sous ma fesse droite.
-"Serge, que fais-tu ?" lui dis-je discrètement en me tournant vers lui.
Il me regarde fixement puis dis :
-"Je m'assure que tu sois bien installée. Profite du voyage c'est tout !"
Son aplomb me laisse sans voix. Je ne réagis pas me disant que j'ai du mal comprendre mais que vu ma position je n'ai pas trop le choix.Mais Serge n'en a pas fini. Il dit à Christine assise près de nous :
-"Christine, Aude a un peu froid, tu peux me passer ma veste que j'ai déposée sur la plage arrière ?"
Christine s'exécute et place la veste sur mes jambes.Aussitôt, je sens l'autre main de Serge se poser fermement sur le côté extérieur de mon autre cuisse. Il m'enserre fermement les hanches.Je le regarde d'un air furieux mais il me décoche un sourire, se penche vers mon oreille :
"Chuuuuut...!"
Ainsi tenue il parvient à imposer à mon bassin des déplacements sur ses genoux. Je commence à baisser ma garde je le sens. Je sens surtout son sexe dur qui frotte régulièrement entre mes fesses. Je n'ose plus le regarder.Je crois qu'il sent que je ne dirai rien. Sa main droite glisse sur le coté de ma jupe pour saisir la fermeture éclair qu'il fait descendre doucement...Je me tourne vers lui et discrètement lui dit :
-"NON..."
-"Mais si... allons... " me répond-il sur le même ton.
Je détourne la tête et regarde vers l'avant.Je sens sa main glisser dans l'ouverture latérale de ma jupe et se poser sur mon ventre. Je l'avoue, cette situation me trouble au plus haut point et une chaleur m'envahit doucement. Il essaie de passer sa main plus bas mais malgré plusieurs tentatives n'y parvient pas.
Mes jambes ne peuvent s'écarter davantage à cause du manque de place.Serge change alors de stratégie, sa main remonte sous mon haut et il parvient à dégrafer mon soutien-gorge.
J'ai l'impression que tout le monde m'observe. Je suis figée...
-"Tu es bien silencieuse ?" Me dit Christine. "Au fait, tu as des nouvelles du dernier dossier d'inscription ?"
Je réponds à Christine en lui expliquant que le dossier est parti à la signature et que j'attends son retour. Pendant que nous échangeons, c'est le moment que Serge choisit pour soulevé mon soutien-gorge dégrafé et saisir mon sein droit à pleine main. J'en ai le souffle coupé... La chaleur de sa peau, sa main curieusement un peu caleuse, son assurance...
-"Tu es sûre que tout va bien Aude ?" me dit Christine.
-"Je crois qu'elle a peut-être un peu bu" dit Serge en pinçant maintenant mon mamelon droit entre ses doigts pendant que sa main gauche me caresse le genou et le début accessible de ma cuisse.
-"Nous sommes bientôt arrivé..." dit Marc."Encore 10 min et je te dépose Aude"
Instantanément Serge retire sa main et parvient tant bien que mal à rezipper ma jupe. Seul mon soutien-gorge est ouvert mais masqué par ma veste, heureusement.Je me retourne vers Serge. Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche...
-"On se retrouve lundi au boulot Aude, il me tarde de travailler avec toi. Et il me semble que certains dossiers sont en bonne voie."
Je ne sais que répondre, la porte s'ouvre, je salue tout le mon d'un baiser de la main et la voiture repart.Je rentre et me couche machinalement à côté de Bastien mon mari qui dort à poings fermés.Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je suis prise entre excitation et colère à cause de mon manque de réaction.A ce moment-là je suis très loin d'imaginer jusqu'où allait m'emmener cette soirée.
7 personnes aiment ça.

putain de MAÎTRESSE M-M
Sacrée coquine cette petite Aude 😜
J'aime
3
14/08/25

soumise95pour femme
Superbe….. j’attend la suite avec impatience
J'aime
2
14/08/25

Erik75
J'aime beaucoup cette situation.. très excitante Madame...🔥🔥💜🖤
J'aime
2
15/08/25

Betterdry
Toutes les Audes
J'aime
2
15/08/25

eurekat777
Aude et Serge... Nouveaux mystères à venir... Vivement...
J'aime
2
13/09/25
1 personne aime(nt) ça.
6 personnes aiment ça.
soumis motivé pour me servir, pour subir d'exquises cruautés, de délicieux supplices et vivre des jouissances interdites ... je t'autorise à me contacter (si tu es de ma région et prêt à t'impliquer dans une relation suivie) .:.
Bonjour a tous,
Soumise depuis peu, je souhaiterai des informations sur les ceintures de chasteté feminines. Certaines en ont elles deja porté ?
Cela etant bien moins commun que pour les hommes, je trouve moins de temoignages...
Merci pour votre aide.
Belle journee
Kiara
4 personnes aiment ça.
Je me souviens.
Elle m'avait dit : "Tu vas mettre un double de la clé dans un bocal que je scellerai à la cire.
Si tu ouvres le bocal, attends toi a en baver. L'autre clé, sache qu'elle sera toujours sur moi.
Maintenant, je te tiens pas les couilles alors n'essaye pas de jouer au plus malin avec moi !"
Une fois j'ai essayé. J'ai vite compris car elle a su me recadrer immédiatement. Et ne laisser aucune marge de manœuvre est nécessaire pour éviter les tentatives de manipulation.
Soyez forte, soyons humble.
3 personnes aiment ça.
Deux semaines ! Deux semaines qu’elle avait fermé la clef du cadenas de ma ceinture de chasteté. Sans doute les deux semaines les plus longues de ma vie.
Certes, je l’avais bien cherché. J’avais choisi et acheté une cage de chasteté modèle « Revenge ». Je l’avais essayé, porté chaque jour un peu plus longtemps pour m’habituer. Elle regardait tout cela d’un air amusé, un peu indifférent à cette lubie toute masculine, à ce fantasme qu’elle ne comprenait pas.
Puis un jour, je me suis senti prêt. J’avais acheté un collier, un joli collier en or, au bout duquel j’avais mis la clef en pendentif. Dans la boite, il y avait également le cadenas, celui qui fermerait la cage et qui allait avec la clef. Je lui avais offert le tout un soir, à la fin d’un dîner aux chandelles dans un de ces restaurants sur la rive gauche.
Il bande, mais dans quelque instant elle sera enfermé dans sa cage de chasteté
Cage de chasteté en acier sur mesure Revenge de Steelworxx
Une heure plus tard, nous faisions l’amour, un peu comme d’habitude finalement. Un petit peu comme si c’était une soirée normale. Excepté à l’instant ou finalement, elle m’annonça : « Et si on enfermait finalement la bestiole ! ». On a beau s’y attendre, on a beau l’avoir voulu, l’avoir cherché, ce moment où l’on perd pied, où l’on donne la main à l’autre, où faire l’amour ne se finira pas par un orgasme parce que l’autre en a décidé ainsi. Cela vous coupe le souffle, un sentiment très fort de frustration vous envahit.
Je regardais mon sexe tendu. Le mettre dans la cage de chasteté allait être très très dur. J’avais beaucoup de mal à croire qu’il n’allait rien se passer d’autre.
C’était il y a deux semaines ! Depuis, il ne s’est rien passé de plus que cette fois-là. Certes, nous avons fait l’amour plusieurs fois, enfin, je l’ai fait jouir plusieurs fois. Mais en dehors des opérations d’hygiène, je n’ai pas quitté ma cage de chasteté.
Jusqu’à ce soir, peut-être, où elle m’a promis le grand jeu. Elle venait de jouir entre mes mains, croulant sous mes baisers. Elle rigolait de mes yeux de chiens battus, regardant mon sexe compressé dans la cage de chasteté. Je crois qu’elle m’a pris en pitié lorsqu’elle m’a dit : « Ok, ça commence à faire longtemps que la bestiole n’a pas pris l’air. Samedi prochain on fera quelque chose pour elle ! »
À suivre dans « L’incident ».
« L’INCIDENT »
Elle m’attendait là, allongée sur le lit, langoureuse, aguichante, attirante et follement excitante. Elle portait un petit ensemble noir composé d’un string, d’une petite musette transparente et de bas résille. Je sentais mon sexe gonfler dans la cage de chasteté, restreint et compressé, il ne pouvait prendre sa pleine érection. Mes testicules, tirés par la cage, étaient douloureux, délicieusement douloureux.
Autour de son cou, le collier avec la clef pendait. J’étais fou de désir et d’espoir qu’elle utilise la clef maintenant, là ce soir, tout de suite.
La voici maintenant verrouillée dans sa petite cage de chasteté
Cage de chasteté Revenge Steelworxx
Poussé par l’excitation, je me dirigeais vers elle. C’était comme une force irrésistible. En deux semaines de chasteté, je l’avais déjà fait jouir de nombreuses fois tout en restant chaste. Mais ce soir, c’était différent, elle m’avait promis quelque chose de spécial et j’espérais bien qu’elle allait tout simplement me libérer et m’offrir cet orgasme tant attendu.
Je la fis jouir en quelques minutes, c’était comme si elle faisait sienne mon excitation. Ma frustration devenait la sève de ses orgasmes, moins je jouissais plus elle jouissait. À peine nous finissions que nous recommencions, encore et encore…
Puis elle prit la clef, celle en pendentif au bout de son collier, elle la glissa dans le cadenas de ma ceinture de chasteté. Elle fit tourner la clef et ouvrit la cage. Libéré, mon sexe semblait s’étendre en prenant son temps. Il semblait chercher les limites, il n’avait plus connu cette liberté depuis longtemps et il semblait hésiter.
Elle mit mon sexe dans sa bouche. Je l’avais rêvé, c’était une sensation indescriptible après deux semaines de chasteté. Elle allait doucement, très doucement, j’aurais voulu jouir dans sa bouche, mais elle faisait durer le plaisir et se contentait de bouger sa langue en faisant des mouvements très lents.
Après quelques minutes, elle arrêta et me dit : « C’est fini pour aujourd’hui, elle retourne en cage ! Je ne veux pas que tu jouisses aujourd’hui ! ». C’en était trop, cette simple phrase, juste après une fellation, eut raison de moi et sans que ni elle ni moi ne touchions mon sexe, j’éjaculais. La jouissance en soi n’était pas très forte, mon sexe avait décidé seul qu’il ne retournerait pas en cage sans en avoir profité, il se débrouillait seul.
Elle riait, elle trouvait que ce sexe qui reprenait ses libertés avait quelque chose d’amusant. Quand j’eut finis, elle se contenta de dire : « Allez, on remet la bestiole en cage. Elle en a bien profité, maintenant elle va sagement attendre la prochaine fois… s’il y a une prochaine fois… »
À suivre dans « Le remplaçant ».
« LE REMPLAÇANT »
Depuis mon éjaculation accidentelle lors de nos derniers ébats sexuels, je n’avais plus quitté un seul instant ma ceinture de chasteté. À chaque fois que nous avions fait l’amour, j’avais pu user de mes doigts ou de ma langue, mais à aucun moment je n’avais pu utiliser mon sexe pour faire jouir ma compagne.
Une fois, prise par le plaisir, elle avait attrapé mes testicules et remontait sur la cage à la recherche de mon pénis. Puis elle s’était reprise et cela n’avait pu aller plus loin. Depuis qu’elle avait découvert les avantages d’un homme chaste, elle tenait particulièrement à ce que je ne jouisse pas. Et bien que je sente que mon sexe en elle lui manquait, elle se contentait de mes attouchements et préférait me laisser à mes tourments plutôt que de risquer encore une fois une éjaculation involontaire, un incident.
Un soir, avant que je ne commence à la toucher, elle sortit une boite et me la tendit. Dans la boite se trouvait un dildo assez réaliste, d’une taille assez proche de celle de mon sexe en érection et une sorte de harnais. Elle m’expliqua : « Voilà le harnais, tu le portes. De cette façon, tu pourras me faire l’amour tout comme avant tout en restant dans ta cage de chasteté. »
J’étais sidéré, mon sexe ne servait plus à rien. J’allais me tromper moi même avec un simple sex toy attaché là où devrait normalement se trouver mon pénis. Mais dans sa cage, ce dernier avait beau tenter une érection, il se retrouvait bloqué, compressé. Ce n’est pas ce soir qu’il allait sortir.
Je mis le harnais comme il se fallait et je fis l’amour à mon épouse, aidé par cet appendice artificiel. Je le regardais entrer en elle, la faire jouir de plaisir pendant qu’il me volait le mien. C’était une sensation étrange que de voir disparaitre ce pénis de plastique à l’intérieur de son sexe et de ne rien sentir, une sorte de frustration et l’impression qu’un autre faisait l’amour à ma femme.
Je la fis jouir plusieurs fois. La pénétration lui avait manqué et elle se rattrapait. Jamais je n’aurais tenu aussi longtemps moi même, jamais je n’aurais pu la faire jouir aussi fort et aussi longtemps. Après que nous eûmes fini, elle s’endormit comme une masse, lessivée, fatiguée, éreintée. Je restais là, j’avais retiré ce faux sexe. Bien que n’ayant pas eu d’orgasme, j’étais fatigué également et je m’endormis bientôt, de ce sommeil lourd de l’homme qui a rempli sa tâche.
9 personnes aiment ça.
Merci pour ce beau récit qui me fait rêver mais peut-être un risque de déchanter si ma femme y prend goût aussi
J'aime
22/06/25
Bonjour a tous.
En cage de chasteté depuis quelques mois déjà, ma maîtresse vient de m'obliger à passer sur cette micro cage en acier et a publier ce post.
Elle espère ainsi que mon sexe rétrécira au maximum.
Je ne suis autorisé à la retirer que pour la douche et certaines nuits.
N'hésitez pas si vous avez des remarques.
3 personnes aiment ça.
Vous avez ce désir de vous abandonner, ce désir dobéissance afin détancher votre besoin de soumission, esclave pour votre plaisir,
Vous vous reconnaissez ? Alors dialoguons. .:.
Soumis novice en quête de guidance et d’appartenance
Je suis un homme soumis, débutant sur ce chemin que je ressens profondément comme le mien. Docile par nature, respectueux dans l’âme, je me tiens avec humilité devant l’univers de la domination féminine, prêt à écouter, à apprendre, et à me façonner sous la volonté d’une Maîtresse authentique.
Je n’ai pas d’orgueil à préserver, seulement un désir sincère de plaire, de servir, et d’évoluer sous une autorité féminine forte, bienveillante mais exigeante. Mon respect est total, mes intentions sont sérieuses. Je cherche à m’épanouir en appartenant à Celle qui saura voir en moi un potentiel à développer, un esprit à éduquer, un corps à modeler à Son image et selon Ses désirs.
Je suis à l’écoute, discipliné, et avide de recevoir des ordres, des règles, et des marques d’attention qui me guideront dans ce rôle que j’embrasse avec dévotion. Mon objectif n’est pas le jeu, mais une dynamique réelle, fondée sur la confiance, le respect mutuel et la volonté de construire quelque chose de vrai.
Si Vous êtes une Maîtresse cherchant un soumis loyal, curieux, et prêt à tout apprendre, alors je suis là, à genoux, attendant humblement Votre regard et Vos directives.
3 personnes aiment ça.
Male soumis,mental "esclave,tres Ds et cerebral,respectueux et docile,region Languedoc 34/30/66 a disposition de Dominant,Femme ou couple durant l été pour assouvir leur plaisirs et service..recherche serieuse..
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour le groupe,
J'aimerais savoir si certains possèdent ou ont essayé une cage avec un système pour le prince Albert comme sur les photos?
Serrez il possible d'avoir vos retours?
J'aimerais bien m'en acheter une , mais savoir si portable en permanence .
Merci d'avance
Julia
2 personnes aiment ça.
4 personnes aiment ça.
Bonsoir ,
j'ai acheter une cage de chasteté
en faite en la portant au début ajusté,
et maintenant devenue un peut grande
Du coup je bande dedans rien qu'en la sentant,
quand je mouille un peut, une sensation de frais ce fait sentir, la sensation me fais avoir une érection en ressentant les parois de la cage
j'ai donc tenté en diminuent la taille du cerclage, je galère pour le mètre,
une foie passé en diminuant de 2 taille, là ça serre vraiment beaucoup, donc je ne peut pas bandé mécaniquement
Mais le truc c'est que je le supporte très peu de temps, une douleur de plus en plus présente ce fait sentir jusqu'au moment ou je le support plus et il me faut le retiré
Le cercle que je supporte bien fais 50mm avec le model suivant :
https://www.boystore.com/cage-de-chastete-rigide/5955-sexshop-gay-cocklock-cage-de-chastete-cb-3000-noir-3662811048595.html
à l'idéal que faudrait t il que je face ?
ou quel model me conseillez vous ?
je précise que c'est pour la porté en longue duré 7/7j 24/24h (sauf entretien)
et en métal quel est la différence en pratique en une cage avec incère de l'urètre par rapport à celle qui ne l'on pas ?
merci
Cage de chasteté CB 3000 Noir - BOY STORE
Cette cage de chasteté est un modèle idéal pour enfermer le sexe de votre partenaire et le soumettre.Elle est constituée:- de la cagde mesurant 6cm de long et 3.4cm de large;- de 4 anneaux de 36,40,45
1 personne aime(nt) ça.
@slam Pour du long terme garde l’anneau 50mm si il te convient.. mais ajoute une ceinture élastique qui maintient la cage contre ton pubis.
Les cages plastique sur long terme ne sont pas idéal il vaut mieux privilégier une cage en métal.
Par rapport au plug urétral sur long terme c’est fou mais sur court terme c’est très chouette une fois que tu t’y es habitué.
Quant à l’entretient tu es obligé de la sortir et le mieux est de t’épiler.. si tu rase ça repousse beaucoup trop vite
5 personnes aiment ça.
à mes pieds les soumis prosternez vous et venez vous présenter comme il se doit .:.
10 personnes aiment ça.
En effet j'en possède une similaire et je confirme, rien ne bouge là dedans. Ma bite est archi coincée 😉
Cela ne doit pas être facile de porter celle-ci sous un jeans et sortir..
Il en existe une autre ou le tube est inversé, la bite contre l'intérieur. C'est top
11 personnes aiment ça.
5 personnes aiment ça.
8 personnes aiment ça.
Salut a tous,
Question il y a t il un risque de ce baigner a la mer avec une cage?
Du style l eau de mer attaque la cage ou autre ?
Merci
1 personne aime(nt) ça.
Il est préférable d'huiler la serrure, et le trou de l'anneau, puis de manœuvrer plusieurs fois la clé pour bien faire pénétrer l'huile dans le mécanisme. 🤓👌
Bon amusement 😍
J'aime
10/09/23
Je cherche mec ki gere mes profil gay / naturiste/ reseau social photo annonce ou autre et plus si il a envie avec anydesk ou teamviwer
J'aime
11/09/23