T-shirt moderne à la coupe oversize, 100 % coton. Marque : AWDis
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Pour une relation de complicité, un soumis agréable dans tous les sens du terme qui m'accompagnera en sorties (s'il le mérite), qui me servira de chauffeur, mais également comme serviteur et souffre-douleurs .:.
2 personnes aiment ça.
Une cage , un carcan une multitude de fouet et autres jouets tous aussi coquins les uns que les autres, alors si vous êtes intéressée à connaître la soumission sans violence , sans marques pour atteindre le climax et la multi jouissance n’hésitez pas …
6 personnes aiment ça.
Il y a des donjons dans l'allier ?
1 personne aime(nt) ça.
@M-Xou, c'est bien déjà de pouvoir ce crée un Donjon, même petit, c'est déjà beaucoup!
J'aime
08/08/22
Il y a des soumis(e) (je suis bi) en Alsace ici?
Soyez la première personne à aimer.
celle qui saura te guider et te former aux pratiques les plus exigeantes, te faire repousser tes limites en mêlant plaisir douleur et humiliation. .:.
Je pratique depuis quelques années et je m'intéresse uniquement aux hommes qui assument réellement leurs penchants. Particulièrement sévère et hautaine, je n'ai que faire des souminateurs et autres gogos phallocrates qui s'imagine driver une maîtresse. Très attachée bien sûr au protocole, ainsi qu'aux règles et usages qui régissent une relation bdsm .:.
Souvenir d'une inoubliable soirée au célèbre "Donjon" de la rue Marcadet, Paris 18 ème, lors de la soirée "TransArt" au cours de laquelle furent tournée quelques scènes du film documentaire "Karima" par mon amie Clarisse.
.
J'aurais eu grand plaisir à servir comme esclave sexuelle à demeure dans un endroit du même genre mais strictement Non Fumeur (ni autres substances toxiques), pour satisfaire jours et nuits, aux désirs de mon ou ma propriétaire et de tout(es) ses invité(e)s.
6 personnes aiment ça.
Je ne peux hélas en montrer d'avantage car même si les photos sont vieilles, les visages n'y sont pas floutés mais la scène apparait dans le film "Karima", de mon amie Clarisse, aux contenus parfois "explicites", sur la vie quotidienne d'une jeune beurette devenue quelques années après ce documentaire, la papesse des soirées BDSM.
Bonjour merci pour l'acceptation,
Je possède un donjon en Rhône Alpes, le Cachot des Vices. Pour plein de jeux et de perversité
3 personnes aiment ça.