Mur de commentaires

Yan Dom
Aujourd'hui, c'est samedi. Comme chaque samedi, nous voilà dans la salle de bain où tu me donnes mon bain.
J'adore quand tu t'occupes de moi ainsi. Je suis assise accroupie dans la baignoire. Tu me shampouines avec un shampoing acheté dans un salon de toilettage. Tu choisis le spécial berger australien. Tu trouves qu'il n'a pas son pareil pour démêler et faire briller mes cheveux. Il mousse terriblement et sent bon l'amande. Tu t'amuses à m'habiller de mousse. Tu joues à cacher mes grosses mamelles sous une tonne de mousse, puis à les secouer pour faire s'envoler la mousse et les libérer.
Ensuite tu prends le temps de caresser chaque partie de mon corps à la recherche du moindre poil. Tu m'aimes douce et parfaitement lisse. Tu es même maniaque à ce sujet. Comme si tu avais déclaré la guerre aux poils. Tu commences par prendre mes mollets, les caressant de haut en bas, de bas en haut. Moi je n'ai rien senti, mais par précaution tu prends un rasoir et me rases chacune de mes demi-jambes. Puis tu inspectes mes aisselles, et décides de m'appliquer une crème dépilatoire. Avec autant d'application que si tu avais un CAP esthétique, tu appliques la crème sous mes bras et lance une minuterie.
Pendant ce temps, tes mains saisissent mon visage, tes doigts ouvrent délicatement ma bouche. Tu inspectes mes dents et ma bouche. Tu soulèves mes babines et vérifie la couleur de mes gencives, signe de bonne santé ou non. Sur le rebord du lavabo tu prends la petite brosse à dent spécial yorkshire, ta préférée, très fine elle permet d'aller dans chaque recoin de ma bouche. Tu mets le dentifrice Buccadog et me laves avec patience chacune de mes dents, puis ma langue. Tu dis toujours que l'hygiène de ma bouche doit être impeccable pour recevoir ta queue et ton foutre. Avec le dos de la brosse à dent, tu laves aussi ma langue. Tu passes ensuite très doigts dessus, m'invitant à te les lécher avec reconnaissance et avec ma dévotion de petite chienne joyeuse.
La minuterie sonne, tu retires la crème de mes aisselles et me rince.
Puis, tu me fais me lever et commence à inspecter ma chatte et mon cul. Tu passes tes doigts entre chaque pli, tes yeux se plissent, tes sourcils se froncent. Tu as trouvé des poils? Je suis pourtant passée chez l'esthéticienne il y a quelques jours à peine. A croire que je ne suis jamais assez douce. Tu attends que le minuteur des aisselles se termine pour démarrer la suite. Pour patienter tu prends la douche et commence à me branler avec la pression de l'eau. J'adore, je me tortille et commence rapidement à gémir. C'est comme un réflexe pavlovien, mais tu ne peux pas le savoir. Quand j'étais ado, mes premières séances de masturbation c'était dans mon bain avec la douche. Je me branlais le clitoris à mort. Et je jouais ainsi avec cet orgasme en solitaire des années avant de le tester avec des garçons.
Ainsi dès que tu me branles avec la douche, c'est immédiat, je jouis directement, véritable chienne de Pavlov. Tu adores, toujours surpris par ma rapidité à venir. Quand j'ai assez couiné à ton goût, Tu finis par une douche froide sur ma chatte pour que je ne sois pas trop sensible à la crème dépilatoire dont tu la tartines après avoir fini les aisselles. Je reste là debout au milieu de la baignoire. Couverte de mousse à patienter. Tu en profites pour inspecter mes ongles, mes oreilles. Et avec un matériel également acheté chez la toiletteuse, tu me fais une jolie manucure et t'assures que mes oreilles sont nickel. Tu as décidément raison quand tu dis que tous mes trous t'appartiennent.
Tu prends ensuite un doux gommage avec lequel tu frottes tout mon corps pour que je sois réellement intégralement douce. J'adore cette étape, tes mains puissantes qui me pétrissent, me frottent pour que je sois aussi douce et luisante que l'argenterie de la grand-mère. Heureusement tu ignores tout des produits dédiés à cela, car tu aurais peut-être envie de les essayer sur moi ... vision effrayante!
Je suis joyeuse, j'aime l'eau, j'aime que tu t'occupes de moi comme ça. Debout au milieu de la baignoire, je me déhanche, j'ai l'impression d'être une reine, ou bien Cléopâtre dans une piscine de lait d'ânesse. Tu me regardes m'agiter ainsi, mes gros seins se balancent de droite à gauche, de gauche à droite, libres, beaux, luisants de savon.
Le minuteur sonne. Avec une spatule en bois, tu décolles la crème dépilatoire qui me rendra infiniment lisse comme tu aimes, sur toute ma chatte et mon cul.
Tu m'inspectes à nouveau pour t'assurer du résultat. Tu caresses ma chatte et mon cul après passage au round-up. J'adore aussi, car je me sens lisse et douce sous tes doigts. Tu ne peux t'empêcher de me doigter. Tu glisses directement trois doigts, avec le savon dans l'eau ils entrent sans aucun problème. J'adore. Tu les agites en moi, les faisant tourner, donnant des coups sur mes parois... c'est trop bon, et ensuite tu fais des va et vient. J'adore ... Je te vois regarder autour de toi. Puis prendre ma brosse à cheveux. Tu approches son manche. Il est plutôt large et long... je dirais de taille raisonnable même si plus fin que ta queue. Tu me l'enfonces et commences à me goder avec. C'est très bon. Je me penche, appuyant mes mains au mur. Tu vois mes mamelles lourdes et pendantes comme tu aimes, se balancer à chacun des mouvements de la brosse à cheveux. J'aime, tu accélères, je me sens monter et commence à jouir. Je pousse des petits glapissements comme la chienne que je suis. Ça t'excite bien et tu accélères encore le rythme. Je gémis et pousse de petits cris, puis un long râle quand l'orgasme est au point culminant. Tu retires le manche de la brosse à cheveux et me l'enfonces dans le cul. Elle entre tranquillement, lubrifiée par ma mouille et mon cul étant bien dilaté après cet orgasme. Tu fais des allers et retours en douceur et lentement. J'adore, je me cambre, et reprends mes gémissements. Cela semble t'agacer, je pense qu'il s'agissait pour toi d'avantage d'une façon de me laver le trou que de me faire du bien...
Tu t'interromps pour passer à ce qui te concerne. Tu m'attrapes par les bras et me fais m'approcher de toi, m'agenouiller, et tu déposes mes grosses mamelles sur le bord de la baignoire. Tu verses à nouveau du shampoing dessus que tu fais les mousser.... C'est doux et le froid de la baignoire sur mes seins les fait immédiatement pointer. Tu t'approches et places ta queue très grosse et droite entre mes seins. Tu commences à te branler entre mes grosses mamelles... Une bonne cravate de notaire ... à mesure que tu prends ton pied tu comprimes mes seins. C'en est douloureux, mais quand je te vois prendre ton pied à ce point je suis super excitée. Et puis tu m'as fait bien jouir tout à l'heure... tu me regardes à peine quand tu te branles ainsi, ton regard est vague. Mes seins sont deux objets qui te font du bien rien de plus. Je suis absente pour toi. Tu finis par les serrer hyper fort et c'est alors que tu m'arroses de ton sperme en pleine figure. C'est chaud et bon d'accueillir ainsi ton jus. Tu me fais lécher ta queue. Puis avec un gant tu me débarbouilles. Je te souris avec gratitude et tu me félicites d'une caresse sur la tête.
Tu me m'aides à sortir de la baignoire, tu m'enveloppes d'un peignoir. Tu me frictionnes pour me sécher.
Tu me fais assoir sur les toilettes et entreprends de démêler mes cheveux. Tu testes un spray démêlant recommandé par la dame du salon de toilettage. D'après elle, il est parfait pour la crinière des collies. Je me regarde dans le miroir tandis que tu m'asperges de ce produit, en me disant qu'en tant que chienne fidèle, le nom de Lassie m'irait très bien... de plus ma chevelure auburn correspond aussi. Le produit est super efficace, mes cheveux se démêlent parfaitement. C'est mieux que mon spray Fructis. Je me promets de passer m'en acheter un autre flacon.
Tu brosses mes cheveux et les rebrosses, et les rerebrosses on dirait que tu adores ça. Tu les soulèves les reposes, les mets en mouvements. Tu sors un spray spécial boucles pour caniche. Tu m'asperge littéralement ça sent la fraise bien chimique. A croire que les mémères à leur chien-chien n'ont pas l'odorat très développé.
Tu t'équipes du sèche-cheveux muni d'un diffuseur et tu te mets à sculpter mes boucles, délicatement. Je nous mate dans le miroir et admire le résultat. Tu es plutôt doué. Tu termines avec un spray fixateur.
Quand le résultat te satisfait, tu me regardes dans le miroir, droit dans les yeux. Tu poursuis en me maquillant. Un maquillage bien flashy : fond de teint, trait d'eye-liner épais, rouge à lèvres rouge. Un léger air de voiture volée.
Tu repars dans la chambre et reviens avec mon petit collier et ma médaille. Le collier est rose avec des petits zirconiums. On lit sur la médaille en forme de cœur à petits brillants le mot Salope. Et de l'autre côté, ma devise : Docile, obéissante et soumise, suivie de ton numéro de téléphone en cas de perte.
J'adore porter ce petit collier, je me trouve splendide avec ma coiffure parfaite.
Tu termines en me disant que je suis prête pour aller en boîte ce soir et remplir mon gage ...
Je sautille de joie! J'avais peur que tu m'emmènes à un concours canin.
Soyez la première personne à aimer.
Ptite Plume Doie
Jeune femme de 23 ans
150 lbs/ 5pieds 4 (curvy girl)
style vanille (douce)
aime tout ce qui est kinky (déguisement,
cravache, bondage, etc),
ouverte d'esprit (switch: peut dominer un
homme au lit)
Cherche un homme pour m'aider à être
rassasié sexuellement .:.