Mur de commentaires

JadeDs
Bonjour à tous, heureuse d’être ici parmi vous… j’espère y découvrir des retours d’expériences et des réponses à plein de questions que je me pose. En effet je me suis toujours sentie soumise et je souhaiterais savoir pourquoi et avons-nous ces mêmes ressentis ? Sans que cela soit un simple « jeu »!
2 personnes aiment ça.

Vivace
Bonjour
Comment définissez vous le fait de "toujours vous être sentie soumise" ?
Pour ma part, si la relation D/s m'a toujours attirée, je ne suis pas "toujours soumise", c'est même plutôt l'inverse au quotidien...
Je suis LA soumise de mon Maitre, je ne suis pas soumise avec les autres. Mais avec Lui, oui, je suis à Ses pieds, et fière et heureuse de l'être.
J'aime
1
08/08/25

emmafist
Moi, je suis dominante, clairement.
J'aime
2
08/08/25

emmafist
Et j'aime pénétrer mes camarades de jeux...
J'aime
1
08/08/25

Petite Souris
Pareil... Je me suis toujours senti soumis (sexuellement) et ce depuis la découverte de la sexualité... Donc très jeune. J'ai du attendre 36 ans pour rencontrer une domina qui partage ma vie et 38 ans pour trouver un équilibre dans ce couple gynarchique.
En revanche pourquoi ? C'est plus compliqué de trouver la réponse. Sûrement un enchaînement de causalité de la vie qui nous rend comme cela, avec en prime un caractère qui pousse a cela. Pourtant... Ce n'est que sexuel, dans la vie de tout les jours je tiens à mon statut d'anarchistes sans dieu ni maître... Et même je me soumet qu'à celle que j'aime (sauf ordre de ma dame) et a quelques hommes dont le feeling est fortement présent mais... Toujours dans une moindre mesure.
🤔 Finalement, après mûres réflexions, je pense que c'est une façon pour moi d'attirer l'attention de ma dame et de la satisfaire en répondant aux moindres de ses caprices, tout en me faisant plaisir et en me rendant ma confiance en moi. Ma dame aussi a son vécu, mais je ne m'y attarderai pas, car elle ne s'est jamais senti domina, juste que je lui ai fait découvrir cette facette là et elle adore ça depuis.
Mais... Ce qui est valable pour moi ne l'est pas pour toi forcément. Alors... Bonne introspection pour trouver la réponse qui finalement, ne changera rien aux envies de soumission. Donc si tu trouves pas... Pas grave et kiff !
J'aime
1
08/08/25
Edité

Giel17
@JadeDs, clarifiez ce « sans que cela soit un simple « jeu ». Parlez-vous de la soumission en tant que telle, ou du jeu des questions-réponses ?
J'aime
08/08/25

JadeDs
Je me sens effectivement soumise sexuellement parlant depuis longtemps mais je pense que j’avais honte de ces fantasmes… aujourd’hui je me découvre petit à petit avec mon compagnon, j’assume. Ce jeu dont je parlais c’est la sincérité dans le BDSM … est-ce un jeu pour vous ou le ressentez vous profondément dans votre être ?
J'aime
08/08/25

Reine soumise
Cela est propre a chacun mais generalement il y a un desir tres ancré. Apres chacun vit son bdsm comme il le sent. Il peut y avoir des relations juste pour faire des seances, ou bien des relations plus approfondies où il y a un veritable lien d’attachemement entre les 2 personnes. On peut etre un couple et avoir une vie vanille agrementée de moments BDSM, avoir une relation full BDSM, faire du BDSM avec ou sans sexe... certains vont vivre le BDSM en H24, d’autres juste de tzmps en temps. Mais generalement, il s’agit d’un besoin.
J'aime
2
12/08/25

Petite Souris
Être un jeu et être ancré en soi n'est pas incompatible. Pour moi et ma dom, ce sont les deux. Ce n'est qu'un jeu mais on y joue bien souvent, et même si nous avons des moments vanille, le BDSM prend beaucoup de place dans notre sexualité. Mais on a aussi besoin de se dire que ce n'est qu'un jeu. Ce sont juste les règles que l'on fixe qui vont en faire un jeu sérieux ou non.
En revanche la sincérité n'est pas un jeu. Mais plutôt une base, tout comme la communication finalement. Que ce soit dans le BDSM que dans le couple tout simplement. Mais j'avoue que le BDSM et le libertinage m'a bien appris du côté communication et sincérité... En plus de la complicité...
En fait, même si par curiosité c'est sympa de se poser la question, comparer est complexe car chaque personne est différente et forge une sexualité avec son/ses partenaire. Formant forcément quelque chose d'unique (et c'est ça qui est beau). Je me suis souvent posé la question de "pourquoi suis-je comme ça ?". J'ai des vagues explications, mais je n'ai jamais eu de vrai réponse. Mais là où j'ai le plus évolué c'est quand le me suis dit : "balek c'est comme ça alors vit le et point barre". Le premier lâcher prise qui en a fait découler d'autres m'ouvrant a chaque fois une porte vers une sexualité toujours plus épanouie.
J'aime
1
12/08/25
Edité
domina fétichiste tu dois l'être également pour espérer entrer dans mes bonnes grâces. ainsi que respectueux connaissant les usages, aimant répondre à mes ordres et caprices ainsi que te prosterner humblement sans pudeur à mes jolis pieds nus ou chaussés de talons vertigineux .:.