A propos du groupe
Daniel75013
Créateur

La castration Burdizzo, initialement conçue pour les animaux, fascine une frange marginale mais fervente de la scène BDSM. Cet outil, qui écrase les cordons spermatiques sans incision, est devenu le symbole d’un fantasme de soumission ultime, oscillant entre jeu symbolique, rituel de transformation et perte irréversible de virilité.

Dans le BDSM, la pratique peut être simulée, évoquée ou — très rarement — réellement mise en œuvre, souvent dans un imaginaire de contrôle total, de sacrifice sexuel, voire d’anéantissement identitaire. La Burdizzo cristallise ainsi des fantasmes puissants liés au pouvoir, à la stérilité, et à l’abandon.

Plus qu’un simple outil, elle devient un totem fétichiste, une relique dans les jeux de domination extrême. Elle soulève aussi des enjeux éthiques et politiques sur la modification corporelle, la subversion des normes genrées et la recherche de l’intensité absolue.

La castration Burdizzo, bien qu’extrême et marginale, révèle les profondeurs troublantes du désir, là où le fantasme touche à la chair, au pouvoir et à l'identité.

Mur de commentaires

Daniel75013
Bnjour qui ici a deja ete Burdizze Merci de Vos reponses
3 personnes aiment ça.
Le burdizzo, faut pas le serrer progressivement, faut le placer correctement et le cliquer d'un coup, sans hésitation. Faut avoir réfléchi avant
J'aime 03/04/24
oui, mais me serrage écrase les vaisseaux et les nerfs, c'est la fin de tes boules. L'élastrator a le même effet avec moins de douleur
J'aime 03/04/24
Moi j ai déjà fait mais avec anesthésie locale sinon c est trop douloureux, après le serrage est un jeu d enfant 😊😊 Je me suis fait une semi circoncision avec un appareil de circoncision circulaire ( demandez a Google si vous ne savez pas ce que c est exactement )
J'aime 05/06/24
perso suis très attiré par expériences xtrem, suis maso depuis tout jeune, je bzai avec mon copain d'école hétéro qui m'a appris à kiffer la douleur, et je suis toujours accro! Finir nullo serait pour moi un accomplissement mais je l'aimerai en couple en relation maitre esclave. pas facile à faire, le monde pd n'est q fantasmes... Aux USA la liberté est plus grande et les nullos se regroupent même en assoc'. J'ai vu qu'en France il y aurait pratiquement 600 trans'. Sont-ce des eunuques ou des bodymorphing? Je ne sais.. concernant les élastiques essayez les sur les tétons, ça les fait pousser et la douleur, même si elle semble insupportable devient diminuante plus vous les utilisez. Sur les couilles je les mets parfois et ça a bien diminué la grosseur de mes couilles, passées d'une grosseur d'une tomate à celle d'une noix pour l'une, l'autre est encore trop grosse. Mais sachez qu'après avoir tout enlevé, à ce que j'ai lu, vous aurez des problèmes de fatigues extremes, les reins vont (théoriquement à ce que j'ai lu) remplacer un peu les burnes pour produire du sperme nécessaire... Le plus bandant est un américain qui s'exhibe comme pute sur X qui a un gros piercing au milieu du sac à boules un cercle qu'il met au centre, j'imagine qu'avec ça il peut sortir ses boules et y mettre des élastiques? Miam miam ! j'en kiffe à l'avance
J'aime 26/06/24 Edité