A propos du groupe
Daniel75013
Créateur

La castration Burdizzo, initialement conçue pour les animaux, fascine une frange marginale mais fervente de la scène BDSM. Cet outil, qui écrase les cordons spermatiques sans incision, est devenu le symbole d’un fantasme de soumission ultime, oscillant entre jeu symbolique, rituel de transformation et perte irréversible de virilité.

Dans le BDSM, la pratique peut être simulée, évoquée ou — très rarement — réellement mise en œuvre, souvent dans un imaginaire de contrôle total, de sacrifice sexuel, voire d’anéantissement identitaire. La Burdizzo cristallise ainsi des fantasmes puissants liés au pouvoir, à la stérilité, et à l’abandon.

Plus qu’un simple outil, elle devient un totem fétichiste, une relique dans les jeux de domination extrême. Elle soulève aussi des enjeux éthiques et politiques sur la modification corporelle, la subversion des normes genrées et la recherche de l’intensité absolue.

La castration Burdizzo, bien qu’extrême et marginale, révèle les profondeurs troublantes du désir, là où le fantasme touche à la chair, au pouvoir et à l'identité.

Mur de commentaires

Ardennai
Bonjour, quelqu'un a t'il des photos de l'évolution des couilles après la castration avec une pince burdizo ? Merci
2 personnes aiment ça.
Peut être car j ai des dizaines de demandes par semaine mais il y a 95 %de phantasmeurs 😢😢😢
J'aime 03/10/25
certe car se coucher ouvrir les cuisses et sentir les pinces et CLAC savoir que on va perdre ses couilles faut franchir le pas
J'aime 03/10/25
Ardennai
Faut savoir ce que l'on veut, pour pas de pulsions y a que sa!
J'aime 03/10/25
Ardennai
Et une paire de couilles qui n'ont jamais servi, c'est vraiment inutile, adios
J'aime 03/10/25
C est pas faux 🤣🤣🤣
J'aime 03/10/25
et te laisser faire meme si il faut souffrir la DELIVRANCE
J'aime 03/10/25
delivrance ou aboutissement de la volonté du maitre
J'aime 03/10/25
Ardennai
Mon "Maître" ne dit rien car je n'en ai pas
J'aime 03/10/25