A propos du groupe
Daniel75013
Créateur

La castration Burdizzo, initialement conçue pour les animaux, fascine une frange marginale mais fervente de la scène BDSM. Cet outil, qui écrase les cordons spermatiques sans incision, est devenu le symbole d’un fantasme de soumission ultime, oscillant entre jeu symbolique, rituel de transformation et perte irréversible de virilité.

Dans le BDSM, la pratique peut être simulée, évoquée ou — très rarement — réellement mise en œuvre, souvent dans un imaginaire de contrôle total, de sacrifice sexuel, voire d’anéantissement identitaire. La Burdizzo cristallise ainsi des fantasmes puissants liés au pouvoir, à la stérilité, et à l’abandon.

Plus qu’un simple outil, elle devient un totem fétichiste, une relique dans les jeux de domination extrême. Elle soulève aussi des enjeux éthiques et politiques sur la modification corporelle, la subversion des normes genrées et la recherche de l’intensité absolue.

La castration Burdizzo, bien qu’extrême et marginale, révèle les profondeurs troublantes du désir, là où le fantasme touche à la chair, au pouvoir et à l'identité.

Mur de commentaires

Bonjour avant de sauter le pas de la castration. J aimerai avoir des conseils, des retours d expériences ou autres .... savoir si c'est mieux par élastiques ou pinces ou si on peut faire les deux, commencer tout doucement par les élastiques et finir par la pince histoire de faire durer le plaisir de se les faire enlever..je suis tout nouveau ici et je sais pas trop bien comment fonctionne le site .
2 personnes aiment ça.
Savien
J espère tu y arriveras dommage en France par hôpital pur le faire
J'aime 09/10/25 Edité
bonjour boubou tu sait que la castration c est irreversible
J'aime 09/10/25
les elastique castrator c est pas terrible la pince c est mieux
J'aime 09/10/25
Bonjour, je pratique des castrations depuis plus de 3 ans maintenant et franchement je déconseille les élastiques a moins de vouloir mourir.....si tu veux en savoir davantage écrit moi en mp 😊
J'aime 09/10/25
Soumisxa
Si quelqu’un devait me castrer, ce serait réservé à Maîtresse. Elle seule prendrait la décision, elle seule la pratiquerait, elle sait très bien comment faire et nous possédons même une pince . Lors de séances bdsm , alors que Maîtresse m’a attaché pour me torturer, il arrive qu’elle prépare la pince et me menace de castration, elle va jusqu’à y mettre ma bourse et commencer à serrer . Voyant ma peur , malgré cela je suis excité, elle m’insulte et me dit qu’un jour elle ne s’arrêtera pas !
J'aime 09/10/25