petite question à tous les hommes soumis qui ont envie que leur femme les domine.
Hormis leur parler des pratiques BDSM que faites-vous pour montrer à la femme qui partage votre vie les avantages qu'elle aurait à vous dominer?
Quels comportements adoptez-vous au quotidien avec elle qui lui permettent de déjà s'épanouir en tant que femme? Quel type de compagnon êtes-vous?
Derniers sujets du forum
Bonjour à tous les Membres de ce site !
Je suis nouveau sur ce site, avec une certaine expérience en tant que dominateur même si aujourd'hui j'ai étendu cette expérience à celle de soumis.
Je suis bi, switch (vous l'aurez deviné 😉) et je cherche à faire des rencontres avec des Femmes, Couples et Hommes, que vous soyez dominant-e ou soumis-e. Je prends du plaisir dans les 2 rôles, tout particulièrement avec les Femmes et les Couples.
J'aime les jeux de rôles (visites médicales... Entre autres) et me plaît à soumettre ou à être soumis de façon cérébrale. J'apprécie aussi les liens, les fessées, le face sitting, prendre et être pris en main, jeux de godes, dilatations etc...
Voilà, je n'ai pas fait le tour mais si jamais l'envie d'en découvrir plus se fait sentir, n'hésitez pas !
Ah... 180/75, allure sportive, tatoué, plaisir, bienveillance, écoute... What else ? 😄
Merci de m'avoir lu !
P.
bonjour à tous, apres avoir cherché je n'ai pas trouvè que le sujet de la pitié ait déja ètè traité pas plus ici que dans les sondages ..
et pour mieux preciser mon interrogation je vais expliquer mon cas :
cela fait la 2eme fois en 13 mois, que je coupe court à un debut de relation D/s avec une personne qui se trouve être en situation de précarité sociale, et même aussi (pour le second cas) avec problemes psychologiques...
Face à cela je me bloque .. et ayant tenté de savoir pourquoi, j'ai trouvé que la pitié que je pouvais éprouver pour ces personnes, faisait que je ne pouvais plus être en situation de les dominer... Alors que jusqu'à présent j'avais toujours eu affaire à des personnes en situation de vie normale, bien dans leur tête, leurs corps et sans soucis materiels)
Il me semble que dans la sphére de la domination bdsm (dans laquelle je suis depuis 25 années) les personnes qui sont potentiellement soumises doivent être au moins mes égales, ou quasi sans problémes : sinon je deviens incapable de me poser en Maître, même quand elles sont très demandeuses ou hyper coopératives...
Alors que dans ma vie vanille d'avant , le probléme n'a jamais affleurè, sans doute tenu à distance par l'amour (?) ma 1ere compagne etait bipolaire avec phase dépressive et pourtant je l'aimais...
Conclusion pour moi : avec les soumis/es, empathie oui (nécessaire même) , mais pitiè non !!
Et pour vous comment c'est ??
NB : les soumis/es peuvent evidemment aussi faire part de leur ressentis
Bonjour à toutes et tous,
Un grand merci à l'équipe et à la communauté de nous offrir un espace de partage et d'expression d'une telle qualité.
Nous sommes un couples hétéro dans la trentaine (plus de détails/photo en profil) pratiquant le BDSM depuis un peu plus de douze ans maintenant en temps que Maitre et Soumise.
Nous avons récemment décidé de franchir un nouveau cap et d'ajouter quelques instruments à la partition.
Pour ce faire nous cherchons des partenaires masculins pour participer à des soirées et des exhibitions BDSM en club privé libertin (idéalement le notre qui est fantastique mais je ne sais pas si je peux en donner le nom ici, ce serait une forme de pub) ou des séances plus intimes en love-room BDSM.
Nous consulterons toutes les propositions et tous les profils qui se présenterons. Au plaisir de vous lire !