Bonjour
Je vois de plus en plus ici sur des sites de discussions des photos de soumis(e)s montrant de traces variées mais éetndues et durables (notamment des hématomes recouvrant toutes les femmes, les cuisses...), voire de jeux faisant directement couler le sang suite à des flagellations..J'avoue être pour ma part beaucoup plus dans le cérébral, et je n'envisage pas que les traces que j'inflige en arrivent à ce point.
Comme soumis(e)s, quel plaisir avez-vous à rester ainsi marqué plusieurs jours ?
Comme dominant, quel plaisir à infliger des traces aussi durables ?
Et si une personne du corps médical passe par ici, quels risques pour la santé d'accumer de tels hématomes sur le corps ?
Merci de vos retours... peut-être pour me faire voir les choses sous un autre jour .?
Derniers sujets du forum
Bonjour,
Je m'appelle Mathilde et je réalise actuellement une thèse de sociologie sur la pratique et les communautés BDSM en France. J’ai, dans ce cadre, élaboré un questionnaire dont j'ai lancé la diffusion il y a un mois de cela. Je suis encore à la recherche de nouveaux et nouvelles participantes et me suis donc permise de créer une annonce ici.
Voici les informations :
🔗 Lien vers le questionnaire : columbo.univ-amu.fr/index.php/239816?lang=fr
📊 Ce questionnaire s’adresse à toutes les personnes majeures et résidant en France métropolitaine qui ont pratiqué le BDSM au cours de l’année passée. Son objectif est de saisir la diversité des parcours et des profils des personnes qui ont déjà fait l’expérience du BDSM. Y participer permettra de produire des données scientifiques et fiables sur un sujet qui n’a encore jamais fait l’objet d’une étude quantitative en France !
⏱️ Répondre au questionnaire prend environ 30 minutes.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires et vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire !
Bonjour à toutes et à tous,
Je franchis aujourd'hui les portes de ce forum pour me présenter à la communauté. Je m'appelle ShiroKage, je suis un homme mûr, de nature profondément calme et respectueuse.
Si je rejoins cet espace aujourd'hui, c'est avec une démarche très claire et assumée : je suis en quête d'une reddition absolue. Je ne cherche pas la demi-mesure. Mon seul désir est de trouver ma place au pied d'une Femme Dominante à qui offrir un abandon total, une obéissance sans faille et une dévotion inconditionnelle. J'ai pleinement conscience de l'exigence de cette recherche : je suis prêt à offrir une disponibilité de tous les instants. Mon temps, mon écoute et ma discipline ont vocation à appartenir à Celle qui acceptera de s'en saisir.
Dans la pratique, j'ai un besoin viscéral de me sentir guidé et sévèrement cadré. J'affectionne tout particulièrement la rigueur, les ordres stricts, le bondage, l'exigence des protocoles et le maintien de positions. Ce sont ces éléments qui me permettent de me sentir véritablement utile et à ma place. Je n'ai rien à prouver ni à imposer : je suis là pour me laisser entièrement façonner selon les besoins de ma Dominante, sans jamais chercher à débattre ou à contester.
Je garde pour le moment mon visage discret sur le forum, réservant ma vulnérabilité aux échanges privés, mais je suis ouvert à la discussion pour faire connaissance.
Au plaisir d'échanger avec vous sur nos visions respectives, et dans l'espoir sincère que ces quelques mots sauront résonner auprès de Celle qui cherche un soumis prêt à s'agenouiller sans réserve.
Respectueusement,
ShiroKage.
Bonjour ou bonsoir à vous qui prenez le temps de lire ce message.
Après quelques années de lecture simple, j'ose enfin faire le premier pas et écrire mon premier message.
Je suis une femme venant de Belgique (région Liège/Namur), attirée par certaines facettes du BDSM et en couple avec un homme vanille depuis plus de 10ans.
Je vous écris parce que je suis à la recherche de personnes avec qui correspondre dans un premier temps et, pourquoi pas, oser faire d'autres pas encore après ça.
Ce qui m'attire : le bondage, le contrôle d'orgasme, la soumission ? (pas insultes, rabaissement verbal, langague grossier,...)
Je n'ai pas vraiment d'expérience donc c'est plutôt difficile pour moi de savoir ce que j'aime ou n'aime pas.
Ce que je cherche :
Une personne dominante (homme ou femme) qui accepterait de prendre de son temps pour m'aider à me découvrir
Une femme soumise qui pratique le BDSM avec une autre personne que son compagnon
N'importe quel profil tant que vous êtes respecteux.se et bienveillant.e
Ce que je ne cherche PAS :
Une relation : j'aime mon compagnon et je ne cherche pas à le remplacer
Une iniation commune : je souhaite échanger avec des profils expérimentés et pas me former avec un.e autre débutant.e
Si vous acceptez d'échanger avec moi, vous pouvez l'indiquer en commentaire ou venir en message privé (en faisant référence à ce message).
Je vous remercie pour le temps accordé à ces quelques mots et vous souhaite une bonne journée/soirée.
Amicalement vôtre,



