Bonjour a toutes et tous,
Pour ma part je vais parler de ce que j'affectionne le plus les poils, une femme poilue et naturelle, voir même très poilue je trouve ça très beau et féminin, rassurant et très excitant.
En passant des pieds au jambes mollets et cuisses, le pubis sexe et l'anus, le bas ventre les seins, les bras et les aisselles et même le visage, je trouve ça tellement beau tout doux a caresser, renifler des aisselles velues et pleine de sueur hmmm un délice, de même qu'un sexe poilu et odorant, ou l'anus le renifler y passer mes doigts puis ma langue... C'est un délice pour les sens qui s'éveille, toutes les phéromones sinpregner de l'odeur de ma partenaire c'est un réel plaisir.
Au plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet
Derniers sujets du forum
Dans mon rêve il y avait 2 hommes viril bien monté et une jeune femme. je suçais une bite en fond de gorge, pendant que l'autre homme me sodomisait profondément, la jeune femme me caressait les tétons et me suçait, celui-ci qui m'enculait jouis dans mon anus, l'autre pris alors sa place et m' encula direct, la jeune femme m'offris sa chatte en 69, en me suçant encore, je sucais son clito, de sa fente sa mouille coulait et je buvais, le second me défonçant bien la chatte anale et jouis bien profond. je fis jouir la jeune femme qui m'inonda le visage de sa cyprine, je jouis aussi dans sa bouche... et la je me suis réveillé en bandant fort... mais j'étais seul dans mon lit, snif, je me suis branlé en fermant les yeux et j'ai but mon sperme.
Que j'aimerais réaliser ce rêve , surtout les si je suis bien utilisé comme objet passif à jouir , attaché , entravé , cul bien offert et baillon bouche ne pouvant refuser le remplissage sperme .
Y a t'il un, une ou des partenaires ??? Discutons en
Esprit structuré et réfléchi, j’apprécie les dynamiques de pouvoir lorsqu’elles sont conscientes, consenties et émotionnellement intelligentes. Dans la vie comme dans l’intime, je fonctionne avec des cadres clairs, du respect et une vraie qualité de présence.
Attiré par le femdom, je suis particulièrement sensible aux figures de domination féminine assumée, bienveillante et contenante, avec une dimension maternelle au sens psychologique du terme : guidance, autorité calme, sécurité émotionnelle et exigence. Le lâcher-prise prend pour moi tout son sens lorsqu’il s’inscrit dans une relation de confiance et de maturité.
Discret, posé et communicant, je vois le BDSM comme un espace d’exploration autant mentale que sensorielle. Je recherche une femme adulte, affirmée, capable de poser un cadre, d’écouter, et de savourer une connexion profonde avant tout.
J'aimerais avoir une retour d'expérience concernant cette pratique.
Quand on voit certaine vidéo du net ou en live , que cela soit femme ou homme , l'introduction d'énorme god, de fisting double profond.
Combien de temps temps pour y arriver ?
Probléme de fuite anale si l'anus ne ce referme pas ?
Lévres anale c'est jolie mais cela, est il permanent ?
Pour ma part je prend que 5cm et fist par main fine de femme , j'ésite pour aller plus loin sans risque ...
Vos réponse ou pourquoi pas une invitation pour jouer avec ma chatte anale


