Cherchant activement un(e) chéri(e) partageant les mêmes goûts au niveau sexuel, c'est toujours la sempiternelle question: où a t on le + de chances de rencontrer quelqu'un qui cherche également une relation romantique mais pas plan-plan?
Fetlife et tinder n'ont rien donné, meetic j'y suis depuis quelques jours et je le sens moyen....^^
Y a t il des sites libertins fiables où l'on peut faire des rencontres intéressantes? Ici j'ai l'impression que ce sont surtout des hommes mariés, très peu de profils, et la plupart pas très étoffés.
Merci !
Derniers sujets du forum
Bonjour,
Une soumise de ma connaissance a lu un livre lorsqu'elle était jeune qui lui a fait découvrir le monde du BDSM pour la première fois et a changé sa vie. Elle a oublié le titre du livre, tout ce qu'elle peut m'en dire est que l'héroïne s'appelait Marina et que c'était un ouvrage autobiographique apparemment.
Elle se souvient d'une scène de petplay (chienne), de concombre, d'être attachée avec des chaines par les tétons...
Apparemment c'est l'histoire d'une jeune fille qui suite à une rupture amoureuse s'aventure dans une quête des plaisirs sexuels, et fait la rencontre d'un homme dominant.
J'aimerai beaucoup retrouver cet ouvrage pour le lui offrir.
Si quelqu'un sait quel est cet ouvrage, je vous remercie d'avance de me communiquer son titre et auteur, merci :-)
C.
Bonsoir à tous,
Je n’ai pas pensé à me présenter avant ce soir : je ne recherche pas de dominas ni de dominos. Pour ma part je serais un bien pauvre maître : cela ne m’interesse pas d’avoir une esclave, pas plus que de servir qui que ce soit. J’adore le lâcher prise et l’abandon. Je ne suis pas maso pour un sou, ni pour plusieurs. Je distingue entre l’excitation et le plaisir : avoir un peu de douleur est excitant mais qui dirait que c’est agréable ? Toutefois, si c’est bon pour la santé comme les orties... on passe au-dessus, on n’est pas douillet. Donc en plus qu’elle soit excitante, cette douleur, elle peut être bonne donc agréable. Mais l’excitation est tout ; c’est dans le même esprit que j’envisage ma démarche envers une partenaire, j’offre ce que j’apprécie pour moi même. Voilà ma petite présentation.
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Apophys, un homme de 40 ans des Alpes maritimes, soumis et novice, qui recherche une Maitresse bienveillante et patiente pour lui faire découvrir toutes les subtilités de ce nouveau monde. Je suis particulièrement attiré par le fétichisme des pieds, la vénération d'une Maitresse et le facesitting.
Au plaisir de vous lire.