hello jeune fille!
tu as peu ou pas d'experience dans cet nivers ? et tu veux ouvrir la porte des frissons nouveaux
soyons originaux c'est ma priorité
apres un échang long et precis nous definirons nos choix de scenario dans la qualite des choix des univers a definir et le respect
a bientot
Derniers sujets du forum
bonjour à toutes et à tous,
je tenais une fois de plus à faire part à ceux qui ont suivi mes errances sur ce site, de plus ou moins longue date, que j'ai l'intention de ne plus revenir ici pour un bon moment. c'est ce que j'avais déjà dit en septembre, alors je suis moins catégorique...
les raisons sont différentes : même si je ne nie pas une certaine attirance par divers aspects du BDSM, j'ai le sentiment que plus je passe de temps ici, plus je donne de l'importance à cette facette hypothétique de la relation interpersonnelle, au rapport D/s, au détriment d'autres choses peut-être plus importantes (mais c'est une question de point de vue). Dominant ou soumis, ou les deux, ou aucun des deux, je ne sais pas, mais je suis un être humain ayant des affinités pour certains humains, et des aversions pour d'autres.
je constate que ce site offre la possibilité de faire mousser son égo à peu de frais, comme une soupe populaire du narcissisme. c'est simple, discret, efficace. quelques likes, quelques nouveaux "amis", et on peut se voir comme le type le plus séduisant et malin du monde. Et si c'était juste ça que je recherchais finalement, indépendamment du fond des discussions ? Si ce que je prends pour une tendance à la soumission était finalement plutôt une attitude de séduction passive de diva qui veut attirer le regard en feignant de ne pas le chercher... La seule chose dont je suis certain aujourd'hui, c'est que je suis un homme qui aime, ou plutôt qui aimerait plaire aux femmes.
tant que je ne suis pas au clair sur ces intentions mal assumées, je n'ai rien à faire ici, je me perds encore dans l'océan des possibilités, et je manque de respect à ma compagne.
je suis juste désolé de laisser en plan quelques amitiés naissantes avec des personnes formidables, mais je pense qu'elles comprendront ma démarche, et qu'elles comprendront que j'ai besoin de supprimer un maximum de signaux parasites pour identifier mieux mes désirs et besoins et avancer dans cette direction.
j'espère être en mesure de tenir mon engagement à déconnecter d'ici, car ce site a un vrai effet addictogène qui trouve naturellement un terreau fertile au sein de ma boîte cranienne, mais à chacun sa malédiction...
à une prochaine fois peut-être
Bonjour a vous ravis de vous rejoindre. Débutant dans le BDSM je souhaiterai entretenir des discutions avec des personnes éxpérimenté ou non afin de connaitre mieux mes potentiels désirs et ce milieu dans un premier temps.
Belgique (Brabant Wallon)
Bonjour. Je ne sais pas encore bien comment ça fonctionne ici. Je ne sais pas si ma description est pasée ailleurs alors je la remet ici.
Présentation : quelques kilos en trop mais présentable. Comme le test BDSM le mentionne, je suis switch, autant dominant que dominé. Je suis intéressé par la domination mais n'en ai jamais pratiqué, ni dans un sens, ni dans l'autre Je ne bande plus très fort (jusqu'à preuve du contraire ;-) mais je lèche très bien, renifle volontiers partout et goûte (presque) tout, ce qui convient aux deux situations je suppose.
Ce que je cherche : une dominatrice-initiatrice ou bien au contraire (switch) une aspirante-soumise pour domination soft (ou plus si affinités). Domination virtuelle possible. Je peux recevoir à domicile en toute sécurité.J'aimerais que ma maîtresse ou ma soumise soit de corpulence mince à moyenne, avec un joli petit cul et des seins de taille raisonnable.
Peu de membres belges. Peut-être une invitation en résidence quelque part ?
Articles récents
Il y a 8 heure(s)
Il y a 8 heure(s)

