Je suis un homme, j'ai 29 ans, 1m83, 78kg, brun, barbu (légère) et je frappe à la porte de votre groupe avec beaucoup de curiosité et un peu d'appréhension, comme on entre dans un nouveau monde.
Pour être tout à fait transparent, je suis un parfait débutant. Ma bibliothèque BDSM est encore vide, mais j'ai très envie d'y ajouter quelques chapitres, uniquement en douceur et dans la bienveillance. Je n'ai pas d'expérience pratique, mais j'ai une tête bien pleine, du respect à revendre et une écoute attentive.
L'idée de "Switch" me parle beaucoup, car mon désir n'est pas figé. Je ne sais pas encore si j'ai plus envie d'apprendre à dominer avec assurance ou de me laisser aller dans la soumission. Peut-être les deux, à différents moments. Ce qui m'attire, c'est l'idée d'explorer ces dynamiques pour découvrir laquelle résonne le plus en moi, dans un cadre de confiance.
Pour le moment, mes explorations ne se conçoivent qu'avec des femmes, qu'elles soient dominantes, soumises ou aussi en questionnement.
Je suis quelqu'un de posé, cultivé et respectueux. Je m'intéresse à la personne en face, à ses limites et à son comfort avant toute chose. En dehors de ça, j'aime le cinéma, la randonnée, l'histoire, la philosophie, les jeux vidéo, la cuisine, les voyages, ce qui permet de parler d'autre chose et de créer un vrai lien.
Derniers sujets du forum
Bonjour mesdames,
Je suis un homme mûr (54 ans) qui souhaite entrer en relation avec une jeune femme (18 à 25-30 ans) qui fantasme sur une soumission sans violence mais ferme en petite chose docile, disponible et empressée.
Mademoiselle, si ce cours résumé vous trouble, discutons en.
Y'a t'il des homme sérieux et soumis ici?
Bonjour, Le D/s a toujours été un phantasme pour moi. Récemment, j'essaie de le mettre en œuvre avec une personne que je fréquente depuis peu. C'est plus sous forme de jeu (dans le lit) qu'une vraie relation maître/soumise pour l'instant. Cette personne (femme) dit qu'elle aime la fessée, les gros mots, à déjà essayé les liens pour poignets. Mais surtout elle dit ne pas aimer le sex "vanille". Alors, à votre avis, que faire pour nos prochaines séances? Quels scénario? Des conseils ? Merci de d'avoir lu.