Il y a fort longtemps, quand les forums ne montraient pas beaucoup d'images, le sexe ne faisait pas partie du bdsm (dans les discours), le bdsm était au-dessus de ça. Quand il y a eu des images, on a quand même vu beaucoup de cul et comme dirait l'autre (Lacan je crois) "quand ça bande et ça mouille, c'est du sexe".
Il y a aussi l'imagerie gynarchique avec une domina intouchable et un soumis chaste.
Chez nous, son désir sexuel entraîne son désir de domination, grandit avec sa domination et les hostilités cessent après son plaisir sexuel, le lien est direct.
Mon propre désir sexuel est recherché, entretenu, nié, frustré ou cassé, c'est un outil de sa domination. Je peux être éprouvé physiquement ou psychologiquement avant la montée du désir ou après orgasme pour me compliquer la vie, ou au contraire être maintenu au climax du désir pour rendre plus du tout éclairée ma reddition.
Mon plaisir est donc lui aussi un outil, nié, ruiné, donné en situation difficile ou donné pour poursuivre à me tourmenter sans le support du désir.
Une palette assez diabolique de contrôle du désir et du plaisir sexuels pour compliquer, éprouver, manipuler mon plaisir de soumission ou m'emmener à accepter plus encore.
Et chez vous, quelle place ont le désir et le plaisir sexuels du ou de la soum ?
#Femmes
À Toi, Ma Sœur
À toi, ma sœur, qui marches sans bruit,
Dans l’ombre ou la lumière, de jour comme de nuit,
Tu portes le monde dans tes mains ouvertes,
Et des rêves entiers dans ton âme offerte.
Tu es l’éclat d’une aube qui ne cède jamais,
Même lorsque la vie rugit et te défait.
Dans chaque larme, tu caches un courage,
Dans chaque silence, un cri, un message.
Femme de feu, de vent, de sel et de miel,
Tu bâtis des empires avec l’essentiel.
Tu aimes, tu luttes, tu élèves, tu crées,
Tu guéris sans bruit, sans jamais te lasser.
Aux cicatrices invisibles que tu caches en secret,
Je dédie ces mots, ce poème discret.
Car ton histoire vaut mille soleils levants,
Et ton regard porte l’écho des vivants.
À toi, ma sœur, ma semblable, mon amie,
Que ton chemin soit digne, beau et infini.
Main dans la main, debout face aux tempêtes,
Nous sommes des femmes : entières, fières, et complètes.
#femmes
6 personnes aiment ça.
Je pense que tout le monde comprendra très très vite de quoi il s'agit !Lors de cette séance, mon esclave a été attachée à deux gros bambou disposés en croix. Les cuisses et les bras ainsi écartés, je pouvais jouer comme je le souhaitais. Après quelques minutes au fouet, je l'ai lubrifiée et prise par derrière. Son cul était alors bien chaud ! Les fesses, comme à l'intérieur d'ailleurs...Puis, j'ai accroché des pinces à sa petite chatte, comme vous le constatez :Personnellement, je préfère la noir et blanc brute.Et vous, aimez vous ? Laquelle préférez vous ?
9 personnes aiment ça.