Bonjour a toute et a tous, je me nomme Guillaume et bien que attiré par le bdsm depuis pas mal d'années je ressens le besoin de sauter le pas et partager cette pratique avec une femme dominatrice (expérimentée si possible) afin de partager, me faire évoluer et acquérir de l'expérience, ma place en tant que soumis est pour moi Une évidence, être au pieds d'une femme dominatrice étant celle où je me sens le mieux, apprendre l'obéissance, donner ma confiance exécuter les ordres, apprendre la docilité, accepter de se faire punir pour au final construire une relation sur le long terme, en tant que soumis et esclave domestique ,j'aime m'occuper des animaux travail à la ferme, tâches salissante et ménagères font partie de la relation D/S (aussi être attaché, fessées ou cravaché, priver de mouvement et de sens, être tenu en laisse, prendre plaisir à être utiliser, humilier et aussi plaisir à la douleur, et très important repousser et dépasser ses limites sont pour moi primordial (viol simulé et homosexualité forcé (toujours exécutée par une femme,sauf exception) sont pour moi Une condition sinequanon pour un épanouissement optimal,
Voilà pour ma "présentation " ,j'espère que vous aurez pris plaisir à me lire et pourquoi pas donner envie d'en savoir un peu sur mon sujet et ma motivation,
Merci beaucoup si vous êtes allés jusqu'au bout et double merci si l'envie vous prend de vouloir échanger avec moi jen serai honoré,
Bisoux Bisoux 🥰🥰
Derniers sujets du forum
Mes hommages Mesdames,
Depuis mon arrivée, j'ai échangé, visité les groupes et les forums, les discussions et le même questionnement datant de 2014 (si si j'ai de la patience et la volonté de comprendre).
Apparemment à cette époque il y avait du jugement, même si je sais que les mentalités évoluent (pas assez quand on est concernée) ce constat est encore présent puisqu'elles se font discrètes dans cet univers BDSM.
Certaines se replient sur des sites Gay, mais pourquoi n'arrivons nous pas à nous faire voir ? C'est quoi l'intérêt d'être sur ce site si c'est pour vivre cachée ?
Je veux bien comprendre l'idée que c'est à la soumise de faire le premier pas pour montrer sa motivation... mais honnêtement Mesdames, comment croire qu'une Dominatrice assumera ensuite si elle n'interagit pas et reste tranquillement installée dans son sofa à lire en attendant de ferrer sa proie ?
Je souris en écrivant car je n'attends même pas de réponse, je ne voulais même pas troubler votre tranquillité... je repars sur la pointe des pieds pour ne pas perturber votre état végétatif 😏
soumisement Vôtre 🌺
On connait le contrat entre Wanda et Sacher-Masoch ou encore celui avec Madame Fanny de Pistor, mais en avez-vous déjà conclut un contrat avec votre Maître-sse ou votre soumis-e ?
J'ai tenté d'en rédiger un à plusieurs reprises mais je n'ai jamais vraiment su comment m'y prendre.
L'idée de rester général me paraît bonne, mais cela donne un contrat creux et sans intérêt. A contrario, à force de trop rédiger et de trop préciser des règles, c'est prendre le risque qu'il soit inutilement long et parfois pas actualisé.
Bref, avez-vous déjà conclu un contrat d’appartenance et, si oui, avez-vous des suggestions/une structure pour en rédiger un ?
Bonjour à tous,
Je remarque que chacun prend le temps de se présenter, d’expliquer son parcours, ses envies, son positionnement. C’est utile. Mais au fond, nous sommes sur un forum : un espace où la distance et le virtuel sont déjà assumés.
Alors je me pose une question simple :
Pourquoi ne pas utiliser cette distance comme un terrain de jeu ?
Plutôt qu’un simple échange de messages, pourquoi ne pas imaginer un jeu structuré, avec un cadre, des règles, une progression ?
Un jeu à distance, certes, mais pensé, organisé, incarné.
Pas quelque chose de brouillon.
Pas du “RP” improvisé sans direction.
Mais un dispositif clair :
rôles définis
temporalité précise
règles de consentement explicites
objectifs ou étapes
possibilité d’entrée et de sortie propre
Un jeu où l’on teste la discipline, la constance, la créativité, la maîtrise… ou l’abandon, selon les dynamiques.
Le virtuel n’est pas un défaut meme s’il est bien un contrainte.
Il peut être un filtre, un révélateur, un espace d’expérimentation exigeant.
Est-ce que certains ici seraient intéressés par une proposition de ce type ?
Si oui, sous quelle forme l’imagineriez-vous ?
Je suis curieux de lire vos idées ou avis




