Bonjour à toutes et tous,
Comme le rite l'exige dans chaque lieu de passage, quelques mots pour parler de moi.
Je suis Twist, trentenaire Switch, penchant sub. Mes valises se posent par ici après quelques temps à bourlinguer. De mains en mains et de mails en mails ma maigre expérience m'amène à naviguer sur les forums.
Ma lubie du mots se tournent autour de l'échange d'expérience, ou plus précisément des mots. Entre cravache et facesitting on en oubli presque de parler (à juste titre dans ces conditions !). Ces derniers j'ai besoin d'être stimuler, besoin d'écouter vos histoires, vos scénarios, vos envies. J'ai envie d'imaginer, de me remplir la tête de ses images que nous connaissons. Je crois que j'ai besoin d'un coup de fouet mental si l'on peu dire ;)
Bref, n'hésitez pas, mes dm vous seront ouverts.
Bonne journée.
Derniers sujets du forum
Cherchant activement un(e) chéri(e) partageant les mêmes goûts au niveau sexuel, c'est toujours la sempiternelle question: où a t on le + de chances de rencontrer quelqu'un qui cherche également une relation romantique mais pas plan-plan?
Fetlife et tinder n'ont rien donné, meetic j'y suis depuis quelques jours et je le sens moyen....^^
Y a t il des sites libertins fiables où l'on peut faire des rencontres intéressantes? Ici j'ai l'impression que ce sont surtout des hommes mariés, très peu de profils, et la plupart pas très étoffés.
Merci !
Bonjour à tous,
après avoir cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé grand chose pour répondre à mes questions.
Je souhaite depuis longtemps essayer les jeux urétraux en commençant soft, par l'exploration douce et progressive de cette sensation.
J'ai pu me fournir des petites tiges en silicone, de petits diamètres (3mm pour la plus petite, jusqu'à 9mm pour la plus imposante). La vendeuse m'a conseillée de prendre du silicone car plus souple donc plus doux pour commencer.
N'ayant jamais pratiqué, je souhaitais avoir des retours d'expériences de personnes qui ont déjà pratiqué voire qui ont l'habitude et qui pourraient me conseiller au mieux. Comment s'y prendre ? Quelle méthodologie appliquer ? Quelles précautions d'hygiène ? Quelles précautions tout court d'ailleurs ? Enfin, tous les conseils qui pourraient m'être utiles pour ne pas faire de bêtises et, si possible, prendre un peu mon pied :D
Merci à tous pour votre aide !
NB : une photo d'illustration (ça ressemble peu ou prou à ce que j'ai acheté).
Bonsoir à tous,
Je n’ai pas pensé à me présenter avant ce soir : je ne recherche pas de dominas ni de dominos. Pour ma part je serais un bien pauvre maître : cela ne m’interesse pas d’avoir une esclave, pas plus que de servir qui que ce soit. J’adore le lâcher prise et l’abandon. Je ne suis pas maso pour un sou, ni pour plusieurs. Je distingue entre l’excitation et le plaisir : avoir un peu de douleur est excitant mais qui dirait que c’est agréable ? Toutefois, si c’est bon pour la santé comme les orties... on passe au-dessus, on n’est pas douillet. Donc en plus qu’elle soit excitante, cette douleur, elle peut être bonne donc agréable. Mais l’excitation est tout ; c’est dans le même esprit que j’envisage ma démarche envers une partenaire, j’offre ce que j’apprécie pour moi même. Voilà ma petite présentation.