Dans un post du murgé décrivant une relation dite CNC, j'ai lu dans des commentaires polémiques, le rappel du consentement, de la bienveillance, du respect en étendards éthiques et le safeword et la communication comme remparts aux dérives.
Je ne vois pas comment on peut lâcher prise, et le pouvoir, être sous emprise (parce que sinon je ne vois pas bien à quoi on joue, ou plutôt je verrais bien qu'on joue) en réclamant le respect, la bienveillance et le consentement. Ces 3 composantes doivent être suffisamment digérées, intégrées, assimilées en amont, au niveau de la relation humaine, pour être oubliées au moment de l'expression de sa domination.
Je ne veux pas de sa bienveillance, je ne veux pas qu'elle me respecte et respecte mes limites, je veux son arbitraire et son emprise. Chez nous, pas de limite verbalisée, pas de safeword, pas de scenario à approuver sinon... bah on joue et je ne suis pas dominé. Pourquoi je me soumettrais si elle ne me domine pas ?
Elle ne sait qu'elle a franchi une limite dure qu'après coup, parce qu'à ce moment là, je l'informe, je communique.
Et si elle se plante, si elle dépasse mes capacités, ma résilience, je sors de son emprise. Et comme nous avons une relation humaine en amont de son expression bdsm, où règne la bienveillance, le respect et le consentement, elle s'en rend compte et en tient compte.
C'est la façon dont nous ressentons la domination, son arbitraire qui s'impose. Et puisqu'il faut des cases, je pense qu'on est dans le CNC.
Suis-je vraiment une victime d'une perverse parce que tout se passe au delà de mon choix ?
Edit : En fait, la question posée était purement rhétorique et inappropriée, je sais justement qu'elle n'est pas perverse et que si je lui exprimais mes désirs et mes limites à priori, elle en tiendrait compte et orienterait ses demandes.
Les questions sous jacentes seraient plutôt, est-ce que demander et respecter le consensus ne bride pas la domination, ou ne pas demander ou respecter une limite, est-ce éthique ou pervers ?
#JeNeSuisPasUnMorceauDeViande
**[???? Humour ???? ( Et merci de lire jusqu'au bout le descriptif ! Non parce que j'entends déjà couiner ceux qui vont pas comprendre...)]**
Pour ceux qui auraient des velléités à me contacter parce que je suis libre, pour "faire connaissance" et qui usent de compliment sur ma face publique, ma page, mon blog (rayez la mention inutile. Plusieurs choix possibles) pour toute accroche, merci de remplir ce questionnaire, que je vérifie que ce ne sont pas juste des figures de style...
https://forms.gle/xhjfma8Y6f5Nby2p7
Nous gagnerons du temps, aussi bien vous que moi !
Chaque question vous donne un certain nombre de points.
Suivant le total obtenu, soit vous passez aux oubliettes, soit... Bah c'est pas gagné non plus...
Voilà voilà... Ça fait bizarre, hein, de se voir "noté" comme à l'école ?
Posez-vous la question de ce que je ressent quand vous me prenez pour une idiote qui va se laisser prendre à quelques compliments bateaux et sans réel fondement ?
(Bon, si vous voulez vous amuser à le remplir pour le fun, n'hésitez pas ! ????)
#LaFilleDeMars #QueSavezVousRéellementDeLaFilleDeMars #JeNeSuisPasUnMorceauDeViande #SoumisePasFilleFacile #JeRappelQueJeNeChercheRien
Que savez-vous réellement de La Fille de Mars ?
Petit questionnaire pour faire le point sur ce que vous savez de moi et de mon activité sur les réseaux sociaux...
(Votre adresse mail ne sera utilisée que pour vous envoyer les résultats de ce
Soyez la première personne à aimer.