La question est dans le titre.
Ce 10 juin 2023 à 10h20 le nombre de membres était compris entre 64 646 et 142 162. Le nombre exact est probablement plutôt du côté de la borne inférieure, donc disons 80 000, à la louche. Sur ces 80 000, il n'y en a que quelques dizaines qui écrivent régulièrement sur le forum (disons 40 soit 0.05 % ...). On peut monter à quelques centaines si on compte ceux qui écrivent occasionnellement ou une seule fois (disons 400, soit 0.5%).
Les % mentionnés sont peut-être un peu plus élevés si l'on retire les comptes existants mais quasi-inactifs (mais, quoi qu'il en soit, ces % sont faibles).
On peut supposer que sur les 99.5% qui n'écrivent jamais, quelques % aimeraient bien le faire, au moins occasionnellement, mais ne le font pas. Pourquoi? (si vous êtes dans ce cas, bienvenue, c'est l'occasion d'écrire pour la première fois :grinning:).
On peut aussi supposer qu'une partie de ceux qui écrivent très rarement aimeraient bien le faire un peu plus.
Inversement, une partie de ceux qui écrivent régulièrement sont infatigables, jamais à cours d'énergie, jamais découragés malgré des réactions parfois "décourageantes". Quelle est la motivation ?
Je ne donne pas mon point de vue personnel, du moins pour l'instant, pour ne pas orienter les réponses, mais je peux dire que j'ai fait partie (successivement) des différents groupes, d'abord ne contribuant jamais, puis timidement un peu, puis un peu plus, puis, récemment, de moins en moins, donc je peux comprendre différents points de vue. Pour chaque période, je pense en connaître la raison, au moins approximativement.
Il n'y a pas de mauvaise réponse: c'est subjectif, donc votre avis, quel qu'il soit, est forcément le bon.
Derniers sujets du forum
Curieux et amateur de sensations sympa dans la complicité avec partenaire Bienveillant...
Nous = Lui plutot Dom, Elle plutot soum, les deux tres joueur si bonne ambiance...
Pour = Maitre Dominateur patient, debutant ou affirmer, Distingué et bel Homme.
= ou Couple joueur avec meme recherche, statut identique, pour approfondir les experiences ensemble.
Secteur proche pour reelle rencontre.
Je suis un homme, j'ai 29 ans, 1m83, 78kg, brun, barbu (légère) et je frappe à la porte de votre groupe avec beaucoup de curiosité et un peu d'appréhension, comme on entre dans un nouveau monde.
Pour être tout à fait transparent, je suis un parfait débutant. Ma bibliothèque BDSM est encore vide, mais j'ai très envie d'y ajouter quelques chapitres, uniquement en douceur et dans la bienveillance. Je n'ai pas d'expérience pratique, mais j'ai une tête bien pleine, du respect à revendre et une écoute attentive.
L'idée de "Switch" me parle beaucoup, car mon désir n'est pas figé. Je ne sais pas encore si j'ai plus envie d'apprendre à dominer avec assurance ou de me laisser aller dans la soumission. Peut-être les deux, à différents moments. Ce qui m'attire, c'est l'idée d'explorer ces dynamiques pour découvrir laquelle résonne le plus en moi, dans un cadre de confiance.
Pour le moment, mes explorations ne se conçoivent qu'avec des femmes, qu'elles soient dominantes, soumises ou aussi en questionnement.
Je suis quelqu'un de posé, cultivé et respectueux. Je m'intéresse à la personne en face, à ses limites et à son comfort avant toute chose. En dehors de ça, j'aime le cinéma, la randonnée, l'histoire, la philosophie, les jeux vidéo, la cuisine, les voyages, ce qui permet de parler d'autre chose et de créer un vrai lien.
Bonjour mesdames,
Je suis un homme mûr (54 ans) qui souhaite entrer en relation avec une jeune femme (18 à 25-30 ans) qui fantasme sur une soumission sans violence mais ferme en petite chose docile, disponible et empressée.
Mademoiselle, si ce cours résumé vous trouble, discutons en.